Une Sortie il y a deux ans
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Re: Une Sortie il y a deux ans
Merci 
J'aime bien ces petites monnaies, je découvre et apprends plein de choses au gré de mes recherches
J'aime bien ces petites monnaies, je découvre et apprends plein de choses au gré de mes recherches
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Je n'ai encore aucune caro/méro à mon actif.EttoloL a écrit : mar. mai 05, 2020 8:59 pm Merci
J'aime bien ces petites monnaies, je découvre et apprends plein de choses au gré de mes recherches![]()
Peut-être un jour
- Benedictvs
- Bérus-Brénnus
moi j'ai les deux ( trouvés à 10 minutes d'intervalle ) ... en revanche je n'ai pas de belles fibules , de clefs romaine , de demi as , de carreaux d'arbalète ... ect ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Moi non plus...Alex15 a écrit : mer. mai 06, 2020 2:48 pm
Je n'ai encore aucune caro/méro à mon actif.
Peut-être un jour![]()
Pareil...Bérus-Brénnus a écrit : mer. mai 06, 2020 6:03 pm
en revanche je n'ai pas de belles fibules , de clefs romaine , de demi as , de carreaux d'arbalète ... ect ...![]()
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Ah mais je me plains pas hein
C'est une période qui manque cruellement à ma collection… J'ai quelques objets mais pas de monnaies
C'est une période qui manque cruellement à ma collection… J'ai quelques objets mais pas de monnaies
- Benedictvs
J'en ai trouvé un peu moi dont 2 faux d'époque mero bien sûr impossibles a identifier .je vais quand même les poster en ID on sait jamais 
Salut Balibalo,
c'est dommage je me doute que ce doit être vraiment rageant surtout lorsque c'est une superbe trouvaille comme celle-ci
Perso cela ne m'est jamais arrivé, j'utilise une ceinture de charpentier lors de mes sorties ça me permet de séparer un peu tout, mais lorsque j'ai de belles trouvailles je les mets directement dans ma poche pour être sur de ne pas les perdre.
J'espère que tu prendras ta revanche et que tu fera de nouvelles trouvailles sans les perdre
. Je comprends ta frustration surtout quand tu sais où elle se trouve mais que tu ne peux pas la récupérer
Vraiment dommage
c'est dommage je me doute que ce doit être vraiment rageant surtout lorsque c'est une superbe trouvaille comme celle-ci
J'espère que tu prendras ta revanche et que tu fera de nouvelles trouvailles sans les perdre
Ca aussi c'est triste comme histoire pour deux raisons, le fait que tu ais perdu une jolie trouvaille, et que cette trouvaille ait attendue tout ce temps en terre pour finir dans l'évacuation d'une doucheBenedictvs a écrit : mar. avr. 28, 2020 4:35 pm ah oui ça c'est pas de chance mince !
J'avais trouvé une bague en argent de toute beauté et très ancienne vraiment elle était superbe .tellement belle que je l'ai portée et fait tomber dans le trou d'évacuation d'une douche dans un camping de Corse sur les hauteurs de Porto .Impossible de la récupérer GGGRRRRRRRRRRRR![]()
![]()
![]()
![]()