Je te dit c'était dans une boite de nuit à la sortie du parc de Combreux à Tournan en Brie fin des années 70', mais je sait pas si ça existe encore
Photos Faunes et flores
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Photos Faunes et flores

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- detecteur1969
Alors il me semble que le camping existe toujours ou plutôt c est un genre de résidence privé , pour la boîte de nuit , je connaissais les propriétaires dans les années 85/86 et puis il t'a quelques temps , une histoire d assassinat a fait fermé l établissement . Depuis la boîte a été détruiteCocoche36 a écrit : jeu. déc. 03, 2020 12:07 amJe te dit c'était dans une boite de nuit à la sortie du parc de Combreux à Tournan en Brie fin des années 70', mais je sait pas si ça existe encore!
- Bérus-Brénnus
ouais , pis les filles en bikini des 1années 70 , ne doivent plus être toutes fraîches ... 

" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
- Cocoche36
A ok ba oui c'est pas éternel .detecteur1969 a écrit : jeu. déc. 03, 2020 9:42 am Alors il me semble que le camping existe toujours ou plutôt c est un genre de résidence privé , pour la boîte de nuit , je connaissais les propriétaires dans les années 85/86 et puis il t'a quelques temps , une histoire d assassinat a fait fermé l établissement . Depuis la boîte a été détruite
Ouai ba dans nos âges quoi, vue que les p'tites jeunes elles veulent pas d'nousBérus-Brénnus a écrit : jeu. déc. 03, 2020 11:28 am ouais , pis les filles en bikini des 1années 70 , ne doivent plus être toutes fraîches ...
![]()

- Cocoche36
Une petite sortie photo/nature aujourd’hui avec ma petite fille.
les premiers animaux même avec le téléobjectif étaient un peu loin, mais dés qu'ils nous ont eu repéré,
tout le monde s'est sauvé dans la foret qui était derrière.
Par contre sur le chemin du retour, un petit sanglier tellement préoccuper à labourer le terrain pour y trouver des glands,
n'a même pas fait attention à nous !
Bon j'ai encore quelques progrès à faire en photo, mais je pense que ça vas venir,
je pense que le fait d'avoir la vue qui baisse ne doit pas aider
!
les premiers animaux même avec le téléobjectif étaient un peu loin, mais dés qu'ils nous ont eu repéré,
tout le monde s'est sauvé dans la foret qui était derrière.
Par contre sur le chemin du retour, un petit sanglier tellement préoccuper à labourer le terrain pour y trouver des glands,
n'a même pas fait attention à nous !
je pense que le fait d'avoir la vue qui baisse ne doit pas aider

- Benedictvs
belles images Cocoche
pas évident la mise au point
des chevreuils il y en a partout c'est dingue (sauf ds mon congel dommage )
Et le cochon qui fait sa vie a coté de vous j'adore
Merci Philippe
des chevreuils il y en a partout c'est dingue (sauf ds mon congel dommage )
Et le cochon qui fait sa vie a coté de vous j'adore
Merci Philippe
-
Marco Taupman
Bonsoir Phil et Ben et les suivants...
Merci Phil de ses photos natures, moi qui ne sort meme plus depuis belle lurette, et le petit pépère sanglier, tranquillou, ni vu ni connu, je mange tranquille, vraiment cool.
Au moins j aurais pris un bol d air en votre compagnie a tous les deux.
Merci Phil de ses photos natures, moi qui ne sort meme plus depuis belle lurette, et le petit pépère sanglier, tranquillou, ni vu ni connu, je mange tranquille, vraiment cool.
- Cocoche36
Salut BenoîtBenedictvs a écrit : mer. déc. 30, 2020 4:47 pm belles images Cocoche
des chevreuils il y en a partout c'est dingue (sauf ds mon congel dommage )![]()
Et le cochon qui fait sa vie a coté de vous j'adore![]()
Merci Philippe
Oui la mise au point au début j’essayais en automatique, mais j'étais pas satisfait, alors je suis parti à faire du manuel comme lorsque j'avais mes vieux argentiques, et la j'y arrive mieux, mais avec mes yeux qui déconnes, il faut que je trouve une solution pour peaufiner mes réglages, car là c'est pas encore assez net à mon gout !
Salut MarcoMarco Taupman a écrit : mer. déc. 30, 2020 5:45 pm Bonsoir Phil et Ben et les suivants...
Merci Phil de ses photos natures, moi qui ne sort même plus depuis belle lurette, et le petit pépère sanglier, tranquillou, ni vu ni connu, je mange tranquille, vraiment cool.
Ba tu vas bien réussir à sortir un de ces jours quant même, pour l'instant t'est en prés rodage, mais ça vas revenir tu vas voir.
t'a vus ce petit canaillou là, même pas dérangé que nous soyons là, on aurait presque puent manger avec lui, il aurait pas plus bougé
Bien content que cela t'ai fait prendre un peu l'air, mais le vrais est bien meilleur quant même !

- gagounet
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Beau sanglier, sans doute une bête rousse.
Et que dire de la harde de chevreuils... Magnifique.
Merci Cocoche!!
@+
Et que dire de la harde de chevreuils... Magnifique.
Merci Cocoche!!
@+