Bonjour
Avant hier matin, je vois un vol d oiseaux tournoyant et ce posant sur l un des sapins en face de ma fenetre de mon salon derriére une autre maison

oui je sais je complique, appareil photo vite fait bien fait et je prend une photo en zoomant au plus fort.
Ma paire de jumelle en main et oh!! que surprise, je regarde vite fait mon bouquin d oiseaux du monde...je m habille a la hate, je partais en chausson

je met mes pompes et me barre vite fait sur le terrain prendre plus prés ses oiseaux, je suis rentré a moitié dans une propriété, ni vu ni connu, bref personne a l horizon et la je me suis régalé devant ses oiseaux qui ne sont de jolis Hérons garde boeufs, vous savez ceux qui montent sur le dos des bufles, éléphants etc..pour récolté quelques insectes.
Discours fini, long je sais mais je suis tellement heureux de voir en vrai ses oiseaux migrateurs venant d Afrique, Tanzanie, Kenia etc..
Aux photos

- heron garde boeufs 2.JPG (4.77 Mio) Vu 600 fois

- heron garde boeufs 1(2).JPG (2.7 Mio) Vu 600 fois

- heron garde boeufs(2).JPG (4.88 Mio) Vu 600 fois

- heron garde boeufs 4(2).JPG (1.77 Mio) Vu 600 fois
c était le départ au retour de chez moi, trés beau spectacle. Ils ont tournoyées deux fois avant de partir pour leur destination.

- heron garde boeufs 5.JPG (4.76 Mio) Vu 600 fois