Une nouvelle peau !!
Modérateur : Fadista
- Soeur Marie Thérèse
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: Une nouvelle peau !!
Hooooo Bordel s' est magnifique jolie travaille ,une résolution de dingue ,
Par contre s'est bien de dire merci mais merci à qui ?
je veut les noms des protagonistes de ce changement pour les remerciés un par un !
je veut les noms des protagonistes de ce changement pour les remerciés un par un !
Super taf à tout le monde, c’est une super idée c’est moins stérile, on est dans un petit cocon 

-
Marco Taupman
Bonjour
Sublime, j ai été étonné a l ouverture, et aprés coup, ah! oui c est le changement
vraiment du beau travail a toutes et tous qui y ont participés..............un Enorme Bravooooooooooooooooooooooooooo
Sublime, j ai été étonné a l ouverture, et aprés coup, ah! oui c est le changement
Rascar et fadista autrement dit, Pascal et Carlos.Soeur Marie Thérèse a écrit : dim. mars 01, 2020 6:28 am Hooooo Bordel s' est magnifique jolie travaille ,une résolution de dingue ,
Et peut-être les autres admin... (?)
Et les bons conseils éclairés de Bougnat70 alias Rémi
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Alors là mes félicitions à Pascal Carlos et Rémi .
C'est merveilleux, on à une impression de réalité avec ce graphisme d'enfer, je me retiens de pas plonger avec mon détecteur, dans mon écran d'ordi !
C'est merveilleux, on à une impression de réalité avec ce graphisme d'enfer, je me retiens de pas plonger avec mon détecteur, dans mon écran d'ordi !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Merci pour eux les amis.
C'est une nouvelle page qui s'ouvre à Gallia
C'est une nouvelle page qui s'ouvre à Gallia
Bravo les amis.
Très belle présentation, cela fait envie. Et j'te dis pas la gauloise en haut à gauche trop belle...

Très belle présentation, cela fait envie. Et j'te dis pas la gauloise en haut à gauche trop belle...