Et on attend les photos de Pierre
Une sortie Gallia en Trio... (Mise à jour trouvailles page 4 et 5)
Modérateur : Fadista
- Fadista
- Messages : 6536
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
- Localisation : Chez les Arvernes
Re: Une sortie Gallia en Trio... (Mise à jour trouvailles page 4)
C'est clair que c'était bien sympa. A refaire.
Et on attend les photos de Pierre
Et on attend les photos de Pierre
Re: Une sortie Gallia en Trio... (Mise à jour trouvailles page 4)
Résultat de ma sortie avec Rémi et Carlos une petite monnaie alu,un anneau en cuivre et cette toute petite boucle,et pour être précis j ai raté une petite monnaie au milieu de quelques ferreux par manque d expérience, heureusement St Carlos était là pour la sortir
Super content de ce moment avec des gens qui partagent les mêmes valeurs
Super content de ce moment avec des gens qui partagent les mêmes valeurs
- Bougnat70
- Messages : 1393
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:52 am
- Localisation : Terre Promise - 63
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Re: Une sortie Gallia en Trio... (Mise à jour trouvailles page 4 et 5)
Bien, l voilà les dernières trouvailles pour compléter cette sortie 
J'aime bien ta petite boucle, jamais fait pour ma part !
J'aime bien ta petite boucle, jamais fait pour ma part !
- BlOpO
- Messages : 1507
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:37 am
- Localisation : Grand Est
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Re: Une sortie Gallia en Trio... (Mise à jour trouvailles page 4 et 5)
Voilà la fin du post 
Merci Pierre et Rémi
A bientôt pour de nouvelles aventures du trio infernal
Merci Pierre et Rémi
A bientôt pour de nouvelles aventures du trio infernal
Re: Une sortie Gallia en Trio... (Mise à jour trouvailles page 4 et 5)
Mais le groupe n est pas seulement un trio j espère un jour rencontrer d autres membres de la teamBlOpO a écrit : jeu. mars 12, 2020 8:27 pm Voilà la fin du post
Merci Pierre et Rémi
A bientôt pour de nouvelles aventures du trio infernal![]()
- BlOpO
- Messages : 1507
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:37 am
- Localisation : Grand Est
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Re: Une sortie Gallia en Trio... (Mise à jour trouvailles page 4 et 5)
Évidemment, je l espère bien moi aussi
Voilà pourquoi on parle de la famille Gallia
- Titiboucles
- Messages : 6552
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
- Localisation : Minneapolis
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Re: Une sortie Gallia en Trio... (Mise à jour trouvailles page 4 et 5)
Bonjour ,
Merci du partage
Merci du partage
Re: Une sortie Gallia en Trio... (Mise à jour trouvailles page 4 et 5)
Merci Pierre.
Post complet.
A très vite pour d'autres sorties de la Domus Gallia
Post complet.
A très vite pour d'autres sorties de la Domus Gallia
Re: Une sortie Gallia en Trio... (Mise à jour trouvailles page 4 et 5)
Avec grand plaisirFadista a écrit : ven. mars 13, 2020 9:57 am Merci Pierre.
Post complet.
A très vite pour d'autres sorties de la Domus Gallia![]()



