Sympatoche tout ça mon cocoche !!
Toi aussi, tu as l air d avoir un tissu tressé en guise de bourse.
Je ne sais pas quoi faire...
Modérateur : Fadista
- gagounet
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Je ne sais pas quoi faire...
Oui, enveloppé dans un linge ou dans une bourse en toilegagounet a écrit : sam. mai 21, 2022 6:41 pm Sympatoche tout ça mon cocoche !!
Toi aussi, tu as l air d avoir un tissu tressé en guise de bourse.

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Salut Gael,
Depuis le temps tu as du prendre ta décision mais moi aussi je n'y aurai pas touché.
Bravo pour cette boursée
Depuis le temps tu as du prendre ta décision mais moi aussi je n'y aurai pas touché.
Bravo pour cette boursée
-
lepetitlu
- matériel(s) utilisé(s) : DEUS 2
Pour ma part va voir "ma trouvaille du 31 décembre".
J'ai eu ce genre d'aventure, plusieurs petits tas ensembles, les décollés les aurais détruites.
j'ai travaillé a la brosse a dent sous l'eau pour enlever la terre, puis aprés séchage (plusieurs jours) j'ai utilisé la dremel
(met un masque la poussière doit pas être bonne pour les bronches). Après un bon décapage certaine ce sont décollées, mais l'état ne laissait rien de visible, a part une ou l'on lisait ( XIII) je pense que l'ensemble de plus d'une centaine de monnaies étaient donc de louis 13. J'ai repassé l'ensemble sous l'eau et relaissé sécher 1 semaine prés du radiateur, j'ai ensuite passé un vernis pour la stabilisation rassemblé mes petit tas et l'ensemble est exposé dans ma vitrine c'est super sympa et sa garde sa part de mystère.
Nettoie ton petit tas et garde le tel quel, c'est très sympa!
J'ai eu ce genre d'aventure, plusieurs petits tas ensembles, les décollés les aurais détruites.
j'ai travaillé a la brosse a dent sous l'eau pour enlever la terre, puis aprés séchage (plusieurs jours) j'ai utilisé la dremel
(met un masque la poussière doit pas être bonne pour les bronches). Après un bon décapage certaine ce sont décollées, mais l'état ne laissait rien de visible, a part une ou l'on lisait ( XIII) je pense que l'ensemble de plus d'une centaine de monnaies étaient donc de louis 13. J'ai repassé l'ensemble sous l'eau et relaissé sécher 1 semaine prés du radiateur, j'ai ensuite passé un vernis pour la stabilisation rassemblé mes petit tas et l'ensemble est exposé dans ma vitrine c'est super sympa et sa garde sa part de mystère.
Nettoie ton petit tas et garde le tel quel, c'est très sympa!