merci
cordialement
Druide back to school :v
Modérateur : Fadista
Tu sais il n’y a pas de science exacte.Druide Antoine a écrit : mer. mars 06, 2024 11:53 am et oui :v sans parler de mon aventure avec les clotures électrique qui, sous pleine neige.. respendicent de partout![]()
.. mon dieu .. mais que suis-je bête !! bref, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
!! ok .. donc trouver un peu un compromis idéal entre zones dites "lointaines" et lieu de vie, de passage donc
ok .. mais si trop loin = on trouvera quasi plus rien ? c'est pour cela que les prospecteurs tentent de trouver des autorisations proches de bourgs
??
merci
cordialement
Je crois que Laurent a bien résumé la détectionLorans3 a écrit : mer. mars 06, 2024 12:06 pmTu sais il n’y a pas de science exacte.Druide Antoine a écrit : mer. mars 06, 2024 11:53 am et oui :v sans parler de mon aventure avec les clotures électrique qui, sous pleine neige.. respendicent de partout![]()
.. mon dieu .. mais que suis-je bête !! bref, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
!! ok .. donc trouver un peu un compromis idéal entre zones dites "lointaines" et lieu de vie, de passage donc
ok .. mais si trop loin = on trouvera quasi plus rien ? c'est pour cela que les prospecteurs tentent de trouver des autorisations proches de bourgs
??
merci
cordialement
J’ai déjà trouvé des truc de fou même très éloigné de toute civilisation.
Ma dernière belle monnaie en argent était dans une pâture au milieu de nul part.
Par contre plus tu es proche de la civilisation plus tu trouves d’objets mais également de déchets.

Les champs par chez moi sont remplis de flotte.