J'arrive un peu à distance sur ce post.
Je tiens avant tout à remercier Matt et Ben pour ce fabuleux boulot de classement des sujets en base de donnée.
Pour ceux qui l'ont déjà fait c'est un boulot de titan qui nécessite de nombreuses opérations. Et aussi un boulot de Sisyphe puisque dès les sections à jour aussitôt de nouveaux sujets apparaissent et il faut tout recommencer.
Je comprends tout à fait l'épuisement qui est venu à bout de la meilleure de volontés.
C'est pour cette raison que la modération va être refondée. En effet, beaucoup d'anciens membres au grade de modérateur ne viennent plus sur le forum, sont passés à autre chose ou, n'ont tout simplement plus le temps à consacrer à la modération. nous allons donc tout remettre à plat, établir de nouvelles règles de modération, garder le meilleur et jeter l'obsolète. Et si d'autres membre veulent un jour faire partie de cette nouvelle équipe, ce sera sur la base de nouvelles règles.
Je tiens enfin à dire ici ma gratitude à ceux qui ont fait ce travail acharné mais aussi à remercier les membres du forum pour leur respect et leur bonne tenue sur ce forum. Ceci à fait que les modérateurs ont eu peu à modérer et leur à libéré du temps pour le classement.
Merci à vous toutes et tous.
modération off ...
Modérateur : Fadista
- Fadista
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Benedictvs
Re: modération off ...
L'équipe travaille mon ami des annonces sympas arriveront peut être bientôt ? Avec des nouveautés ?antoine le druide a écrit : lun. sept. 29, 2025 6:22 amho ba dit... ça semble être un sacré os ce sujet dans le forum
![]()
mmmm.. j'te ferais surement un mini bip je pense Ben ??
et puis Berus merci de tes mises en gardes et recommandations![]()
après je me rend pas du tout compte de la masse d'investissement que ça représente en gros..
car je travail et n'est pt pas tout le temps qu'il faudrait pour bien gérer cette partie du forum (??) en plus que j'y connais rien si je devais etre amené à faire des corrections de dates and co![]()
alors e mieux serait un coup de téléphone avant que je m'embarque dans cette aventure ouép![]()
mais je reste motivé (je crois?)![]()
et je prépare un post avec BEAUCOUP de choses trouvés![]()
Cordialement
Druide
- antoine le druide
- matériel(s) utilisé(s) : minelab 540
coooolllll je suis chaud hein et on s'en parle de vive voix et à pluche Ben

- Benedictvs
Il faut t'adresser aux admins Antoineantoine le druide a écrit : mer. oct. 15, 2025 8:26 am![]()
coooolllll je suis chaud hein et on s'en parle de vive voix et à pluche Bengo