Photos Faunes et flores
Modérateur : Fadista
- Fadista
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Photos Faunes et flores
Sympathique petite araignée Marco, ne devrait on pas l'appeler Joséphine ?

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Benedictvs
- Benedictvs
Pas évident a photographier lesdetecteur1969 a écrit : mar. avr. 06, 2021 12:28 pm Désolé , les photos ne sont pas terribles , c'est un grossissement de mon télèphone
ECU1 - Copie.jpg
ECU.jpg
-
Marco Taupman
Merci a vous tous d etre passer et merci pour les compliments Ben
José ...josé de Joséphine
José ...josé de Joséphine
- detecteur1969
Bonjour , merci Marco pour ces photos , elle porte bien son nom , je te parle pas de la valeur encore moins de l atelier lolMarco Taupman a écrit : ven. avr. 23, 2021 9:21 am Bonjour
Si ce n ais pas de détection que l on parle, et bien ses minis araignées appelées tout communement araignée Napoléon(Synema globusum), parce qu elles ont sur le dos le buste ou dions le bicorne de notre ancien empereur et qui plus est en deux couleurs rien que ça!! si Napoléon savait bien tissé sa toile sur les stratégies, ses petites araignées savent trés bien se défendrent.
araignée napoleon 1.JPG
araignée napoleon 8.JPG
-
Marco Taupman
Tien ça me reviens, en parlant d écureuil, si tu as une casquette, retire la; les écureuils trés curieux ce remettront face a toi sur le tronc d arbre et la tu pourras faire tes photos tranquille, c est un ancien plus agé que moi qui me l a dis, j ai éssayé une fois, casquette au sol et la l écureuil m a regardé et ne bougeais plus
- gagounet
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
ah ah le bel écureuil!! Toujours sympa à voir.
Quand je suis au poste à la chasse, il y en a souvent quelques uns qui viennent traîner autour de moi. Quand on ne voit aucun gibier, ça amuse de les observer. Très curieux comme animal.
Bonne journée
@+
Quand je suis au poste à la chasse, il y en a souvent quelques uns qui viennent traîner autour de moi. Quand on ne voit aucun gibier, ça amuse de les observer. Très curieux comme animal.
Bonne journée
@+
- gagounet
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Une autre technique malheureusement employée lorsque l'écureuil était une espèce chassable. Il suffisait de mettre ta veste de chasse par terre et d'attendre de l'autre côté de l'arbre qu'il pointe son museau.Marco Taupman a écrit : sam. avr. 24, 2021 9:28 amSalut toi oui j ai bien saisi, merci de ton passage par la.
Tien ça me reviens, en parlant d écureuil, si tu as une casquette, retire la; les écureuils trés curieux ce remettront face a toi sur le tronc d arbre et la tu pourras faire tes photos tranquille, c est un ancien plus agé que moi qui me l a dis, j ai éssayé une fois, casquette au sol et la l écureuil m a regardé et ne bougeais plus![]()
Ecureuil 03 Billy(2).JPG
ecureuil 03(2).JPG
ecureuil 03-1(2).JPG
ecureuil 03-2(2).JPG
Franchement, je n'ai jamais compris comment on pouvait chasser cette espèce, en plus, il ne devait rien y avoir à manger!!
-
Marco Taupman
Bonsoir Gael
Franchement je me demande a quoi servait a chassé ses jolis petites betes, les plus betes se sont eux.
Merci de ton anecdote
bien malheureuse.
Franchement je me demande a quoi servait a chassé ses jolis petites betes, les plus betes se sont eux.
Merci de ton anecdote