Il sent super bon en plus
Photos Faunes et flores
Modérateur : Fadista
- Benedictvs
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
-
Marco Taupman
- Bérus-Brénnus
Re: Photos Faunes et flores
Merci Marco.
J'ai même pas été voir si j'en trouvais...
J'ai même pas été voir si j'en trouvais...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Non plus !!
En même temps, un premier mai qui tombe un samedi, c'est un attentat commis par le Medef, ça !!
En même temps, un premier mai qui tombe un samedi, c'est un attentat commis par le Medef, ça !!
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Merci Marco, je suis allé avec madame en cueillir dans les bois hier après-midi, nous en avons trouvé quelques brins, mais des vandales était déjà passé, et avaient tout piétinés !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Cocoche36
Salut les pottos, voici quelques fleurs de mon jardin ou de près de chez moi.
Je suis ouvert à toutes critiques ou conseils en matière de photo, car je me fait encore la main avec mon nouveau réflex
.
Voici pour commencer des petites Ancolies noire des jardin (Aquilegia vulgaris). Ma Clématite 'General Sikorsky' que j'ai depuis plus de trente ans. Les Iris préféré de ma maman que je tente de sauvegarder. Ces Pavots de Californie (Eschscholtzia californica) qui se resème chaque année. Ce rosier Mme A. Meilland (Peace) que j'ais aussi depuis une bonne trentaine d'année. Des Soucis (calendula officinalis) comme si je n'en avais pas assez dans la vie, j'en cultive un plein parterre. Famille de pâquerettes vivace (Bellis perennis) ma peulouse en est envahie. Du Lin cultivé (linum usitatissimum) surement des graines que les oiseaux mont apporté, du champs qui n'est pas loin. Le Champ de Lin en question, c'est beau la vie en bleu. A plus la bande !
Je suis ouvert à toutes critiques ou conseils en matière de photo, car je me fait encore la main avec mon nouveau réflex
Voici pour commencer des petites Ancolies noire des jardin (Aquilegia vulgaris). Ma Clématite 'General Sikorsky' que j'ai depuis plus de trente ans. Les Iris préféré de ma maman que je tente de sauvegarder. Ces Pavots de Californie (Eschscholtzia californica) qui se resème chaque année. Ce rosier Mme A. Meilland (Peace) que j'ais aussi depuis une bonne trentaine d'année. Des Soucis (calendula officinalis) comme si je n'en avais pas assez dans la vie, j'en cultive un plein parterre. Famille de pâquerettes vivace (Bellis perennis) ma peulouse en est envahie. Du Lin cultivé (linum usitatissimum) surement des graines que les oiseaux mont apporté, du champs qui n'est pas loin. Le Champ de Lin en question, c'est beau la vie en bleu. A plus la bande !

- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Salut Philippe.
De bien belles photos que tu nous montre là.
Je ne suis pas un pro de la photo, mais je trouve que tu te débrouilles bien.

Je ne suis pas un pro de la photo, mais je trouve que tu te débrouilles bien.
- Cocoche36
Salut Lorans, je me remet tout doucement à la photo numérique, mais tout en gardant par choix les réglage manuel, car l'automatisme ne me botte pas, (vielle manie que j’ai gardé de mes vieux argentique)Lorans3 a écrit : lun. mai 17, 2021 6:00 pm Salut Philippe.
Je ne suis pas un pro de la photo, mais je trouve que tu te débrouilles bien.![]()
D'autant plus que pour la macro que j'affectionne particulièrement, j'aime bien mettre ma petite touche avec mes défauts

- Benedictvs
Salut les copains
Merci Philippe pour ces images bien colorées et printanières qui réchauffent le cœur avec ce temps de crotte .j'adore les champs de lin il y en a un peu par chez moi c'est trop beau !
Merci Philippe pour ces images bien colorées et printanières qui réchauffent le cœur avec ce temps de crotte .j'adore les champs de lin il y en a un peu par chez moi c'est trop beau !