Drôle de truc
Modérateur : Benedictvs
- Lorans3
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Re: Drôle de truc
En tout cas pour une balle, il y a en général une âme en plomb recouverte d’une chemise en cuivre.
Pour ce qui est de la forme de l’enchâssement, ça ne me choque pas.
Les coins monétaire on la même forme en ogive il me semble.
Pour ce qui est de la forme de l’enchâssement, ça ne me choque pas.
Les coins monétaire on la même forme en ogive il me semble.
- Bérus-Brénnus
Benedictvs a écrit : mer. déc. 13, 2023 10:32 pm Personnellement si j'avais du fabriquer un tel objet pour en faire un outil emmanché j'aurais sûrement prévu une soie plus fine avec un arrêt bien marqué mais pourquoi pas . Manche en bois je doute mais en bois de cerf plus dur ça peut le faire ?
Moi déjà , si je l'imagine emmanché , c'est par l'autre bout !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Franz Kafka
Bonjour.
Possible godet de semoir ancien.
Marcel.
Possible godet de semoir ancien.
Marcel.
This is the end beautiful friend.
This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

This is the end my only friend, the end.
And all the children are insane.

- Benedictvs
Salut Marcel
J'ai regardé ton sujet sur un autre forum sympa c'est quand même très différent .
Bonjour tout le monde,
Vous devez penser que je me désintéresse de mon objet, attention, quand je dis mon objet, évitez toute interprétation qui serait censurée par les crétins d'outre Atlantique, je parle de l'objet métallique ressemblant à un suppositoire. Et bien, non, je ne m'en désintéresse pas, j'ai juste un soucis.
Comme je pense toujours que c'est une balle, et surtout après avoir vu les tests de tir dans l'eau, et bien je me suis dit: ce sera vite vu, je vais forer la chose et si c'est du plomb qui en sort, il n'y aura plus de doute. Alors, tout excité, je me suis rué sur la chose, euh ... ou plutôt je me suis rué vers l'endroit où se trouvait la chose, enfin , où la chose était censée se trouver, et, rogntudjiu, peau de balle et ballet de crin , introuvable. J'ai ensuite retourné tout ce qui se trouvait dans un rayon d'un mètre, c'est à dire quelques mètres cube de machins d'ordres divers et surtout sans aucun ordre, mais en vain. De là à dire que chez moi c'est le bordel, non, je ne permettrai pas un tel manque de respect pour les bordels, qui, j'espère sont mieux ordonnés.
Bilan, je me refuse à dire qu'il est passé à la poubelle, mais je me refuse à dire que je vais le retrouver avant la fonte de la calotte glacière.
Donc, je suis triste et honteux et il ne me reste que les moines trappistes et surtout leur production, pour me consoler.
Vous devez penser que je me désintéresse de mon objet, attention, quand je dis mon objet, évitez toute interprétation qui serait censurée par les crétins d'outre Atlantique, je parle de l'objet métallique ressemblant à un suppositoire. Et bien, non, je ne m'en désintéresse pas, j'ai juste un soucis.
Comme je pense toujours que c'est une balle, et surtout après avoir vu les tests de tir dans l'eau, et bien je me suis dit: ce sera vite vu, je vais forer la chose et si c'est du plomb qui en sort, il n'y aura plus de doute. Alors, tout excité, je me suis rué sur la chose, euh ... ou plutôt je me suis rué vers l'endroit où se trouvait la chose, enfin , où la chose était censée se trouver, et, rogntudjiu, peau de balle et ballet de crin , introuvable. J'ai ensuite retourné tout ce qui se trouvait dans un rayon d'un mètre, c'est à dire quelques mètres cube de machins d'ordres divers et surtout sans aucun ordre, mais en vain. De là à dire que chez moi c'est le bordel, non, je ne permettrai pas un tel manque de respect pour les bordels, qui, j'espère sont mieux ordonnés.
Bilan, je me refuse à dire qu'il est passé à la poubelle, mais je me refuse à dire que je vais le retrouver avant la fonte de la calotte glacière.
Donc, je suis triste et honteux et il ne me reste que les moines trappistes et surtout leur production, pour me consoler.
- Benedictvs
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Salut
allez je me lance.
Pointe de Carreau d'arbalète.
Après je sais pas si il en avait en bronze
https://www.boutiquemedievale.fr/fr/Arm ... al-te.html
allez je me lance.
Pointe de Carreau d'arbalète.
Après je sais pas si il en avait en bronze
https://www.boutiquemedievale.fr/fr/Arm ... al-te.html