Exacte ça à même phagocyté les maison, car près de chez moi pris dans les fougères et les racines des arbres, dans un bois il y a deux ou trois maison ou il ne subsiste que les base et quelque mures d'enceinte .Forêt man a écrit : jeu. déc. 09, 2021 10:34 am Salut
j'ai remarquer aussi en lisière de forêt souvent des objets de trouvé " d'ancien champs ou village " , car avant comme vous le dite la forêt a gagné et c'est étaler.
Oyé oyé avis à la populace des forêts.
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Oyé oyé avis à la populace des forêts.

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
La nature reprend ses droitsCocoche36 a écrit : jeu. déc. 09, 2021 11:02 amExacte ça à même phagocyté les maison, car près de chez moi pris dans les fougères et les racines des arbres, dans un bois il y a deux ou trois maison ou il ne subsiste que les base et quelque mures d'enceinte .Forêt man a écrit : jeu. déc. 09, 2021 10:34 am Salut
j'ai remarquer aussi en lisière de forêt souvent des objets de trouvé " d'ancien champs ou village " , car avant comme vous le dite la forêt a gagné et c'est étaler.
- Benedictvs
- Druide Antoine
- matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540
cordialement
merci pour tout
sans vous je serais nul part
Druide Junior Antoine
- Druide Antoine
- matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540
—————Titi a écrit : sam. oct. 02, 2021 2:43 pmSalut DT69 , quand tu trouve une boursé surtout hésite pas de repasser en tous métaux , moi j'ai eu pas mal de surprisedetecteur1969 a écrit : sam. oct. 02, 2021 8:56 am Effectivement c est plus facile à l automne , je suis convaincu par les forêts , pays des boursees !!!!![]()
ok mais si on passe en tout métaux du coup les sons "BASSES" négatif (-1/-2/-3/-4.......) vont se mettre a sonner aussi et du coup tu dois creuser même les sons négatifs fereux ???????
- Titiboucles
en te mettant en tous métaux tu gagnes en profondeur , si il reste une monnaie que tu peut pas détecté en discri tu l'auras en tous métaux à moins qu'elle soit vraiment profonde et tout dépend aussi de l'appareil.
Tu peut prospecté avec se mode si la forêt est propre en déchet
Tu peut prospecté avec se mode si la forêt est propre en déchet
- Titiboucles
- Ragnar
- matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO
Et bien moi la forêt c'est un peu au pif.
Je fais les forets domaniales. Je prend une route je me gare je regarde le nom. Des chemins forestiers et je prend celui qui me chante le plus. Après je prend le coté le plus clair parce que je suis fainéant et j'aime bien tirer le plus droit possible lol.
Les bois communaux idem faut que je puisse avancer sans enjamber la moitie des arbustes et des arbres.
J'essaie au maxi d’éviter des endroits dits historiques (châteaux, chapelles etc) mais bon comme je cherche rien de particulier.. J'y vais au pif pour dire vrai.
Je fais les forets domaniales. Je prend une route je me gare je regarde le nom. Des chemins forestiers et je prend celui qui me chante le plus. Après je prend le coté le plus clair parce que je suis fainéant et j'aime bien tirer le plus droit possible lol.
Les bois communaux idem faut que je puisse avancer sans enjamber la moitie des arbustes et des arbres.
J'essaie au maxi d’éviter des endroits dits historiques (châteaux, chapelles etc) mais bon comme je cherche rien de particulier.. J'y vais au pif pour dire vrai.
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Fait gaffe les forets domanial sont interdites par chez nous, moi l'an dernier je me suis fait poinçonner par l'ONF, j'ai fait le mec con qui n'était pas au courant et ils m'ont laissé partir sans prunes, mais sinon ils m'annonçais je sait plus combien d'année de tôle et 100 000 € et quelques de procès !Ragnar a écrit : jeu. déc. 12, 2024 6:03 pm Et bien moi la forêt c'est un peu au pif.
Je fais les forets domankales, je prend une route je me gare je regarde le nom. Des chemins forestiers et je prend celui qui me chante le plus. Apres je prend le cotele plus clair parce que je suis faineant et j'aime bien tirer le plus droit possible lol.
Les bois commu aux idem fajt que je puisse a ancer sa's e'j1mber la moitie des arbustes et des arbres.
J'essaie au maxi d'eviter des endroits dits historiques (chateaux, chapelles etc) mais bon comme je cherche rien de particulier.. J'y vais au pif pour dire vrai.

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !