Rions un peu (post à suivre)
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Rions un peu (post à suivre)
Un Français au restaurant un jour en Chine
-Dite voir patron, vous n'auriez pas d'urinoir svp ?
-Non monsieur ici nous n'avons que du riz blanc !
-Dite voir patron, vous n'auriez pas d'urinoir svp ?
-Non monsieur ici nous n'avons que du riz blanc !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Cocoche36
Une histoire d'ingénieur et de chat pour celles et ceux qui ont déjà travaillé dans une grande entreprise.
Procès-verbal :
L’ingénieur a marché sur la queue d’un chat. Le chat l’a mordu.
Compte-rendu de l’animateur au chef de section :
L’ingénieur a marché sur la queue d’un chat qui passait dans l’atelier de production. Le chat l’a mordu. Conclusion : l’ingénieur souffre et ne peut plus marcher.
Rapport du chef de section au chef de département :
Ce con d’ingénieur a marché sur la queue d’un brave chat. Le chat l’a mordu et il a eu raison. L’ingénieur souffre, c’est bien fait pour lui. Il ne peut plus marcher, c’est donc une excellente occasion pour le virer.
Rapport du chef de département au chef de division :
D’après le chef de section, nous avons dans l’entreprise un ingénieur qui est con et qui souffre des pieds après avoir marché sur la queue d’un brave chat qui l’avait mordu. D’après le chef de section, c’est le chat qui avait raison. Nous partageons totalement l’opinion du chef de section. Même si on est mordu, ce n’est pas une raison pour marcher sur la queue des autres. Nous envisageons désormais de mettre cet ingénieur à la porte.
Rapport du chef de division au directeur des études :
D’après le chef de département, le chef de section est devenu totalement con parce qu’un de ses ingénieurs ne pouvait plus marcher à la suite d’une altercation avec un chat. Le chef de section précise que c’est le chat qui avait raison puisque c’est l’ingénieur qui a défié le félin en lui mordant la queue. Le chef de département veut licencier l’ingénieur. À la réflexion, cette décision est sans doute inappropriée car elle pourrait déboucher sur un procès et ce serait pure folie dans le contexte social actuel. La meilleure solution consisterait donc à mettre le chef de section à la porte.
Rapport du directeur des études au Président Directeur Général :
Un chef de département est devenu fou parce que son chef de section a écrasé la queue d’un ingénieur qui avait lui-même mordu son chat. Le chef de section prétend que c’est le chat qui a raison. De toute évidence ce chef de section est con. Le chef de division envisage donc sérieusement de le licencier pour faute grave. Toutefois, l’expérience prouve chaque jour que les cons n’ont jamais entravé la bonne marche d’une entreprise. C’est pourquoi nous pensons qu’il est préférable de nous séparer du chef de département.
Rapport du P.D.G. au Conseil d’Administration :
Un directeur des études me signale qu’un chat est à l’origine de graves troubles au sein de l’entreprise. Les chefs de section deviennent de plus en plus cons. Ils se mordent la queue en marchant et veulent avoir raison des chefs de départements qui, quant à eux, sont devenus complètement fous. Le chef de division a écrasé un ingénieur et le directeur des études, très traumatisé depuis cet incident, prétend désormais que seuls les cons sont capables de maintenir la bonne marche de l’entreprise. Nous envisageons de le mettre en retraite anticipée…
Procès-verbal :
L’ingénieur a marché sur la queue d’un chat. Le chat l’a mordu.
Compte-rendu de l’animateur au chef de section :
L’ingénieur a marché sur la queue d’un chat qui passait dans l’atelier de production. Le chat l’a mordu. Conclusion : l’ingénieur souffre et ne peut plus marcher.
Rapport du chef de section au chef de département :
Ce con d’ingénieur a marché sur la queue d’un brave chat. Le chat l’a mordu et il a eu raison. L’ingénieur souffre, c’est bien fait pour lui. Il ne peut plus marcher, c’est donc une excellente occasion pour le virer.
Rapport du chef de département au chef de division :
D’après le chef de section, nous avons dans l’entreprise un ingénieur qui est con et qui souffre des pieds après avoir marché sur la queue d’un brave chat qui l’avait mordu. D’après le chef de section, c’est le chat qui avait raison. Nous partageons totalement l’opinion du chef de section. Même si on est mordu, ce n’est pas une raison pour marcher sur la queue des autres. Nous envisageons désormais de mettre cet ingénieur à la porte.
Rapport du chef de division au directeur des études :
D’après le chef de département, le chef de section est devenu totalement con parce qu’un de ses ingénieurs ne pouvait plus marcher à la suite d’une altercation avec un chat. Le chef de section précise que c’est le chat qui avait raison puisque c’est l’ingénieur qui a défié le félin en lui mordant la queue. Le chef de département veut licencier l’ingénieur. À la réflexion, cette décision est sans doute inappropriée car elle pourrait déboucher sur un procès et ce serait pure folie dans le contexte social actuel. La meilleure solution consisterait donc à mettre le chef de section à la porte.
Rapport du directeur des études au Président Directeur Général :
Un chef de département est devenu fou parce que son chef de section a écrasé la queue d’un ingénieur qui avait lui-même mordu son chat. Le chef de section prétend que c’est le chat qui a raison. De toute évidence ce chef de section est con. Le chef de division envisage donc sérieusement de le licencier pour faute grave. Toutefois, l’expérience prouve chaque jour que les cons n’ont jamais entravé la bonne marche d’une entreprise. C’est pourquoi nous pensons qu’il est préférable de nous séparer du chef de département.
Rapport du P.D.G. au Conseil d’Administration :
Un directeur des études me signale qu’un chat est à l’origine de graves troubles au sein de l’entreprise. Les chefs de section deviennent de plus en plus cons. Ils se mordent la queue en marchant et veulent avoir raison des chefs de départements qui, quant à eux, sont devenus complètement fous. Le chef de division a écrasé un ingénieur et le directeur des études, très traumatisé depuis cet incident, prétend désormais que seuls les cons sont capables de maintenir la bonne marche de l’entreprise. Nous envisageons de le mettre en retraite anticipée…

- Cocoche36
Une fée dit à un couple marié :
– Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu.
La femme dit alors :
– Je voudrais faire une croisière autour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets pour une croisière de rêve, apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c’est au tour du mari
– Euh… c’est un instant très romantique mais une opportunité comme celle-ci n’arrive
qu’une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j’aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu…
La fée fait un cercle avec sa baguette magique… abracadabra !…
Et soudain : le mari à 80 ans!…
– Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu.
La femme dit alors :
– Je voudrais faire une croisière autour du monde avec mon mari adoré.
La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets pour une croisière de rêve, apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c’est au tour du mari
– Euh… c’est un instant très romantique mais une opportunité comme celle-ci n’arrive
qu’une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j’aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu…
La fée fait un cercle avec sa baguette magique… abracadabra !…
Et soudain : le mari à 80 ans!…

- Bérus-Brénnus
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Cocoche36
La légende raconte, que la première coupe à champagne a été moulée sur le sein de la marquise de Pompadour, qui était la maîtresse favorite de Louis XV.
Maintenant je me demande sur quoi, a bien pue être moulée la flute à champagne...
Maintenant je me demande sur quoi, a bien pue être moulée la flute à champagne...

- Bérus-Brénnus
Cocoche36 a écrit : mar. avr. 30, 2024 11:32 pm La légende raconte, que la première coupe à champagne a été moulée sur le sein de la marquise de Pompadour, qui était la maîtresse favorite de Louis XV.
Champagne.JPG
Maintenant, ils sont plutôt en tulipe.
- Cocoche36

- Bérus-Brénnus
Cocoche36 a écrit : mer. mai 01, 2024 2:13 pmTu nous sort ça d'où Matt je n'en ai encore jamais vue de cette sorte, à propos on t'a vue caché derrière la coupe (reflet)
![]()
![]()
Mes clients de champagne me soigne toute l'année... c'est bien qu'ils m'offre des bouteilles mais le champagne ne se bois pas au goulot.
Sinon ça fait bien 10 ans qu'on trouve ce genre de coupes , en général elles sont floquées du nom du vigneron.