Je suis noire et vais finir dans l arrière train d un poulet

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
Valromey
Messages : 731
Enregistré le : lun. févr. 10, 2020 6:19 pm
Localisation : Alpes
matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22

Je suis noire et vais finir dans l arrière train d un poulet

Message par Valromey »

Elles arrivent......
Resized_20200307_15045011_01.jpg
Resized_20200307_15045011_01.jpg (562.95 Kio) Vu 456 fois
Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10814
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Re: Je suis noire et vais finir dans l arrière train d un poulet

Message par Benedictvs »

oh c'est joli ça j'en ai jamais trouvés miam miam
Image
Avatar du membre
Fadista
Messages : 6536
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: Je suis noire et vais finir dans l arrière train d un poulet

Message par Fadista »

Oups, pinaise !!!
Image

Slava Ukraini
Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10814
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Re: Je suis noire et vais finir dans l arrière train d un poulet

Message par Benedictvs »

Il paraît que mal cuites c'est toxique les morilles ( c'est ce qu'on m'a dit ..
Image
Avatar du membre
gagounet
Messages : 2265
Enregistré le : dim. oct. 20, 2019 8:09 pm
Localisation : Massif de belledonne
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm

Re: Je suis noire et vais finir dans l arrière train d un poulet

Message par gagounet »

C'est vrai!!
Image
Avatar du membre
Valromey
Messages : 731
Enregistré le : lun. févr. 10, 2020 6:19 pm
Localisation : Alpes
matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22

Re: Je suis noire et vais finir dans l arrière train d un poulet

Message par Valromey »

Je ne te conseil pas de les faire manger crue à ta belle mère.. 🤔Il faut bien les cuire ou le mieux les faire sécher
Avatar du membre
detecteur1969
Messages : 4014
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:31 am
Localisation : 77

Re: Je suis noire et vais finir dans l arrière train d un poulet

Message par detecteur1969 »

Bonsoir à tous , il faut passer à quel heure pour la dégustation , génial ça !!!!
Image
Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10814
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Re: Je suis noire et vais finir dans l arrière train d un poulet

Message par Benedictvs »

Elles sont en avance cette année normalement c'est en avril😕
Image
Avatar du membre
Valromey
Messages : 731
Enregistré le : lun. févr. 10, 2020 6:19 pm
Localisation : Alpes
matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22

Re: Je suis noire et vais finir dans l arrière train d un poulet

Message par Valromey »

Comme tout 3 semaines d avance ça craint
Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10814
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Re: Je suis noire et vais finir dans l arrière train d un poulet

Message par Benedictvs »

Ah...sauf moi j'ai 3 semaines de retard au boulot :p
Image
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »