Petite sortie cette après midi

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
PierreE63
Messages : 944
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:43 am
Localisation : Issoire

Petite sortie cette après midi

Message par PierreE63 »

Résultat de ma sortie environ 2 heures
IMG_20191101_151722.jpg
IMG_20191101_151722.jpg (3.96 Mio) Vu 1095 fois
IMG_20191101_161021.jpg
IMG_20191101_161021.jpg (3.4 Mio) Vu 1095 fois
IMG_20191101_161021.jpg
IMG_20191101_161021.jpg (3.4 Mio) Vu 1095 fois
IMG_20191101_161110.jpg
IMG_20191101_161110.jpg (2.94 Mio) Vu 1095 fois
Fichiers joints
IMG_20191101_161056.jpg
IMG_20191101_161056.jpg (3.19 Mio) Vu 1095 fois
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: Petite sortie cette après midi

Message par Titiboucles »

Salut ,

encore sympa la 5 centissimi de l'union latine ;)
Image
Détection en forêt.
Marco Taupman
Messages : 4148
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 4:39 pm

Re: Petite sortie cette après midi

Message par Marco Taupman »

Bonsoir
Une jolie Italienne ;) mieux que rien Pierre.
Image
Avatar du membre
EttoloL
Messages : 1382
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:00 am
Localisation : Grand Est
matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX

Re: Petite sortie cette après midi

Message par EttoloL »

Salut Pierre,
Un anneau, une belle monnaie et peu de merdouilles, c'est plutôt cool 👍
Image
Avatar du membre
PierreE63
Messages : 944
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:43 am
Localisation : Issoire

Re: Petite sortie cette après midi

Message par PierreE63 »

Forêt man a écrit : ven. nov. 01, 2019 3:29 pm Salut ,

encore sympa la 5 centissimi de l'union latine ;)
C était quoi l union latine?
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: Petite sortie cette après midi

Message par Titiboucles »

Image
Détection en forêt.
Avatar du membre
BlOpO
Messages : 1507
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:37 am
Localisation : Grand Est
matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF

Re: Petite sortie cette après midi

Message par BlOpO »

Salut Pierre,

Jolie patine l italienne 😉

Merci du partage 👍
Image
Avatar du membre
Sly
Messages : 1715
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:44 am
Localisation : Belgique

Re: Petite sortie cette après midi

Message par Sly »

Sympa la sortie.
C’est quoi tout en bas de la photo ?
Image
Avatar du membre
PierreE63
Messages : 944
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:43 am
Localisation : Issoire

Re: Petite sortie cette après midi

Message par PierreE63 »

Sly a écrit : ven. nov. 01, 2019 8:49 pm Sympa la sortie.
C’est quoi tout en bas de la photo ?
En bas a gauche?C est un coude en PVC,je suis plombiers
Avatar du membre
Sly
Messages : 1715
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:44 am
Localisation : Belgique

Re: Petite sortie cette après midi

Message par Sly »

PierreE63 a écrit : ven. nov. 01, 2019 9:36 pm
Sly a écrit : ven. nov. 01, 2019 8:49 pm Sympa la sortie.
C’est quoi tout en bas de la photo ?
En bas a gauche?C est un coude en PVC,je suis plombiers
Un coude en pvc qui sonne ?
Image
Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »