Page 1 sur 2
Anniversaires
Posté : ven. avr. 07, 2023 10:58 am
par l'Ancêtre
Bonjour,
On m'a oublié !!!!
07 avril 1942.
Re: Anniversaires
Posté : ven. avr. 07, 2023 11:38 am
par Benedictvs
salut l'ancêtre
Joyeux anniversaire à notre doyen et longue vie profite bien de ce grand jour avec tes proches
as tu indiqué ta date de naissance quand tu t'es inscrit?
elle n'apparait pas dans ton profil mais un admin pourra t'arranger ça moi je ne peux rien faire

Re: Anniversaires
Posté : ven. avr. 07, 2023 5:05 pm
par Bérus-Brénnus
Et bien du coup, bon anniversaire l'ancêtre !!!


.
Profite bien pour fêter ça ce week-end...
Oui effectivement, tu n'a pas dû renseigner ta date de naissance...
Re: Anniversaires
Posté : ven. avr. 07, 2023 5:06 pm
par EttoloL
Bonsoir l'Ancêtre,
Bon anniversaire alors !
Nous ne pouvions pas le deviner
Bon weekend
Re: Anniversaires
Posté : ven. avr. 07, 2023 6:59 pm
par Cocoche36
Hé bien pour la peine toi, tu n'aura pas les honneurs de mes retards pour souhaiter les anniversaires.
Donc exceptionnellement à l'heure: "joyeux anniversaire l'ancêtre"

- Ha ha ha.jpg (11.14 Kio) Vu 1144 fois
Re: Anniversaires
Posté : ven. avr. 07, 2023 8:04 pm
par detecteur1969
Joyeux anniversaire l ancêtre, purée , 1942 , c est le cas de le dire la télé était encore en noir et blanc
Re: Anniversaires
Posté : ven. avr. 07, 2023 9:06 pm
par Benedictvs
Cocoche36 a écrit : ven. avr. 07, 2023 6:59 pm
Hé bien pour la peine toi, tu n'aura pas les honneurs de mes retards pour souhaiter les anniversaires.
Donc exceptionnellement à l'heure: "joyeux anniversaire l'ancêtre"

Ha ha ha.jpg

Re: Anniversaires
Posté : ven. avr. 07, 2023 9:29 pm
par BlOpO
Alors comme ça on s'autofête son anniversaire
Et bien bon anniv
l'ancêtre 
Re: Anniversaires
Posté : sam. avr. 08, 2023 5:27 am
par Lorans3
Bon anniversaire l'ancêtre.


Tu es presque aussi âgé que mes parents.

Re: Anniversaires
Posté : sam. avr. 08, 2023 5:52 am
par l'Ancêtre
Bonjour à Tous
Merci à tous , pas perçu de changements entre le 06 avril et aujourd'hui !