Sortie de 3H après plus d'un mois d'abstinence " intitulé la petite boursé "

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Sortie de 3H après plus d'un mois d'abstinence " intitulé la petite boursé "

Message par Titiboucles »

Salut à tous #xD

petite balade en foret après le boulot :)



Les photos de la matinée ;)


Le spot.

018.jpg
018.jpg (300.22 Kio) Vu 919 fois

Pour changé.

025.jpg
025.jpg (238.45 Kio) Vu 919 fois

Une petite boursé de 8 monnaies avec la photo de l'emplacement.

022.jpg
022.jpg (266.79 Kio) Vu 919 fois
016.jpg
016.jpg (347.76 Kio) Vu 919 fois

Le bilan.
10 monnaies , une balle de 9mm et une mini radio #xD


032.jpg
032.jpg (242.96 Kio) Vu 919 fois

Un lien vers cette radio:


https://www.google.com/search?sca_esv=b ... sid=mosaic


A plus ;)
Fichiers joints
017.jpg
017.jpg (371.29 Kio) Vu 919 fois
Modifié en dernier par Titiboucles le jeu. févr. 26, 2026 3:12 am, modifié 4 fois.
Image
Détection en forêt.
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 971
Enregistré le : ven. nov. 08, 2024 4:39 pm
Localisation : Champigny sur veude
matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO

Re: Sortie de 3H après plus d'un mois d'abstinence " intitulé la petite boursé "

Message par Ragnar »

Salut titi.

Chouette cette boursee c'est sympa ca. Bien joué !
Image
Avatar du membre
gagounet
Messages : 2265
Enregistré le : dim. oct. 20, 2019 8:09 pm
Localisation : Massif de belledonne
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm

Re: Sortie de 3H après plus d'un mois d'abstinence " intitulé la petite boursé "

Message par gagounet »

Les jonquilles sont de sortie!!
Belle récolte Titi.
Merci de nous faire partager cette sortie.
@+
Image
Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10813
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Re: Sortie de 3H après plus d'un mois d'abstinence " intitulé la petite boursé "

Message par Benedictvs »

Bravo Thierry !
une boursée de romaines non?
Image
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: Sortie de 3H après plus d'un mois d'abstinence " intitulé la petite boursé "

Message par Titiboucles »

Merci pour votre passage ;)
Non pas romaine, médiéval
Image
Détection en forêt.
Avatar du membre
ludo.max
Messages : 161
Enregistré le : dim. janv. 05, 2025 4:25 pm
Localisation : gironde
matériel(s) utilisé(s) : MINELAB X_TERRA ELITE

Re: Sortie de 3H après plus d'un mois d'abstinence " intitulé la petite boursé "

Message par ludo.max »

Cool une boursée ;) et sympa aussi de mettre un visage sur un pseudo c est cool ça !
Image
Avatar du membre
Druide Antoine
Messages : 719
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2023 11:19 am
Localisation : 41
matériel(s) utilisé(s) : Minelab 540

Re: Sortie de 3H après plus d'un mois d'abstinence " intitulé la petite boursé "

Message par Druide Antoine »

#oio woww la boursée !! GG :) et t'as graté un peu pour y voir plus clair #oio ??
ART • HISTOIRE • TERROIR • TRADITION
Image
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: Sortie de 3H après plus d'un mois d'abstinence " intitulé la petite boursé "

Message par Titiboucles »

Merci à vous deux ;)
Je nettoie lundi soir au boulot #xD
Image
Détection en forêt.
Avatar du membre
Lorans3
Messages : 4222
Enregistré le : dim. juin 14, 2020 7:57 pm
Localisation : Loir et Cher
matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique

Re: Sortie de 3H après plus d'un mois d'abstinence " intitulé la petite boursé "

Message par Lorans3 »

Salut Thierry.
Jolie sortie et le cadre est vraiment t ;) p
Image
Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8150
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: Sortie de 3H après plus d'un mois d'abstinence " intitulé la petite boursé "

Message par Bérus-Brénnus »

Salut Thierry.

Ça va, bonne reprise !!!

Bravo et merci du partage.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »