Retour sur la nouvelle auto

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10814
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Retour sur la nouvelle auto

Message par Benedictvs »

Salut tout le monde :)
Je suis retourné me promener sur cette nouvelle auto et il y a des choses intéressantes 2 blanchettes dont une antique avec un potin Bituriges , quelques rondelles et 2 fusas ça fait plaisir #g:)
IMG_20250323_111147.jpg
IMG_20250323_111147.jpg (528.97 Kio) Vu 2253 fois
IMG_20250323_111200.jpg
IMG_20250323_111200.jpg (361.24 Kio) Vu 2253 fois
IMG_20250323_111210.jpg
IMG_20250323_111210.jpg (241.99 Kio) Vu 2253 fois
IMG_20250323_111219.jpg
IMG_20250323_111219.jpg (933.75 Kio) Vu 2253 fois
IMG_20250323_111227.jpg
IMG_20250323_111227.jpg (399.96 Kio) Vu 2253 fois
Image
Avatar du membre
Lorans3
Messages : 4222
Enregistré le : dim. juin 14, 2020 7:57 pm
Localisation : Loir et Cher
matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique

Re: Retour sur la nouvelle auto

Message par Lorans3 »

Benedictvs a écrit : sam. mars 22, 2025 8:37 pm Salut tout le monde :)
Je suis retourné me promener sur cette nouvelle auto et il y a des choses intéressantes 2 blanchettes dont une antique avec un potin Bituriges et quelques rondelles et 2 fusas ça fait plaisir #g:)
De meilleures images demain IMG_20250322_213314.jpg
C'est une petite roro que je vois! #oop
Elle a l'air sympa cette nouvelle auto.
Il n'y aurait pas non plus un fragment de bracelet de l'âge du bronze?
Image
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 971
Enregistré le : ven. nov. 08, 2024 4:39 pm
Localisation : Champigny sur veude
matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO

Re: Retour sur la nouvelle auto

Message par Ragnar »

Salut tout le monde. J'etai persuade avoir repondu a ce post bref.

Ca cause la mon ami.

Bien joué !
Image
Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10814
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Re: Retour sur la nouvelle auto

Message par Benedictvs »

Lorans3 a écrit : dim. mars 23, 2025 6:29 am
Benedictvs a écrit : sam. mars 22, 2025 8:37 pm Salut tout le monde :)
Je suis retourné me promener sur cette nouvelle auto et il y a des choses intéressantes 2 blanchettes dont une antique avec un potin Bituriges et quelques rondelles et 2 fusas ça fait plaisir #g:)
De meilleures images demain IMG_20250322_213314.jpg
C'est une petite roro que je vois! #oop
Elle a l'air sympa cette nouvelle auto.
Il n'y aurait pas non plus un fragment de bracelet de l'âge du bronze?
Salut Laurent oui un denier FLAMINIA je vais le poster et oui on dirait un morceau de bracelet à voir...
Image
Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10814
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Re: Retour sur la nouvelle auto

Message par Benedictvs »

Ragnar a écrit : dim. mars 23, 2025 7:03 am Salut tout le monde. J'etai persuade avoir repondu a ce post bref.

Ca cause la mon ami.

Bien joué !
Salut Alban :)
Oui c'est un bon coin on dirait
on ira y faire un tour cet aprem si le temps se calme :)
Image
Avatar du membre
Ragnar
Messages : 971
Enregistré le : ven. nov. 08, 2024 4:39 pm
Localisation : Champigny sur veude
matériel(s) utilisé(s) : xp ORX / Garett AT PRO

Re: Retour sur la nouvelle auto

Message par Ragnar »

pas de souci , perso pluie ou pas je suis chaud a coller les bottes . #:))

je suis en train d'affuter mon detecteur , je vais emmener l'AT PRO je pense .

j'ai peut etre une bonne surprise aussi de mon côté on en parlera cet aprem . ^^
Image
Avatar du membre
PrusseDuSud
Messages : 1271
Enregistré le : mar. mars 15, 2022 4:32 pm
Localisation : Pologne
matériel(s) utilisé(s) : Ace250

Re: Retour sur la nouvelle auto

Message par PrusseDuSud »

Non, non Benoit, toujours pas de scelle...................(ici je ne peux pas dire "plomb" car il y a les fusoides)..........Peux mieux faire ................ :p :p :p :p
Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10814
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Re: Retour sur la nouvelle auto

Message par Benedictvs »

PrusseDuSud a écrit : dim. mars 23, 2025 8:39 am Non, non Benoit, toujours pas de scelle...................(ici je ne peux pas dire "plomb" car il y a les fusoides)..........Peux mieux faire ................ :p :p :p :p
#g:) Salut Michel
Pas un seul plomb de sac à cet endroit ! #oo'
Peut être cet après midi :)
Image
Avatar du membre
prosper
Messages : 622
Enregistré le : sam. janv. 07, 2023 8:15 pm
Localisation : 77
matériel(s) utilisé(s) : goldmaxx
Contact :

Re: Retour sur la nouvelle auto

Message par prosper »

Bonjour,
Le morceau avec des cabochon, morceau de bracelet Âge du Bronze ?
Avatar du membre
Benedictvs
Messages : 10814
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
Localisation : Voie lactée

Re: Retour sur la nouvelle auto

Message par Benedictvs »

prosper a écrit : dim. mars 23, 2025 9:21 am Bonjour,
Le morceau avec des cabochon, morceau de bracelet Âge du Bronze ?
Salut prosper :) possible ça ... Il était posé en surface lui :)
je vais refaire des images
Image
Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »