Page 1 sur 3
Retour sur la nouvelle auto
Posté : sam. mars 22, 2025 8:37 pm
par Benedictvs
Re: Retour sur la nouvelle auto
Posté : dim. mars 23, 2025 6:29 am
par Lorans3
Benedictvs a écrit : sam. mars 22, 2025 8:37 pm
Salut tout le monde
Je suis retourné me promener sur cette nouvelle auto et il y a des choses intéressantes 2 blanchettes dont une antique avec un potin Bituriges et quelques rondelles et 2 fusas ça fait plaisir
De meilleures images demain IMG_20250322_213314.jpg
C'est une petite roro que je vois!
Elle a l'air sympa cette nouvelle auto.
Il n'y aurait pas non plus un fragment de bracelet de l'âge du bronze?
Re: Retour sur la nouvelle auto
Posté : dim. mars 23, 2025 7:03 am
par Ragnar
Salut tout le monde. J'etai persuade avoir repondu a ce post bref.
Ca cause la mon ami.
Bien joué !
Re: Retour sur la nouvelle auto
Posté : dim. mars 23, 2025 8:20 am
par Benedictvs
Lorans3 a écrit : dim. mars 23, 2025 6:29 am
Benedictvs a écrit : sam. mars 22, 2025 8:37 pm
Salut tout le monde
Je suis retourné me promener sur cette nouvelle auto et il y a des choses intéressantes 2 blanchettes dont une antique avec un potin Bituriges et quelques rondelles et 2 fusas ça fait plaisir
De meilleures images demain IMG_20250322_213314.jpg
C'est une petite roro que je vois!
Elle a l'air sympa cette nouvelle auto.
Il n'y aurait pas non plus un fragment de bracelet de l'âge du bronze?
Salut Laurent oui un denier FLAMINIA je vais le poster et oui on dirait un morceau de bracelet à voir...
Re: Retour sur la nouvelle auto
Posté : dim. mars 23, 2025 8:23 am
par Benedictvs
Ragnar a écrit : dim. mars 23, 2025 7:03 am
Salut tout le monde. J'etai persuade avoir repondu a ce post bref.
Ca cause la mon ami.
Bien joué !
Salut Alban
Oui c'est un bon coin on dirait
on ira y faire un tour cet aprem si le temps se calme

Re: Retour sur la nouvelle auto
Posté : dim. mars 23, 2025 8:26 am
par Ragnar
pas de souci , perso pluie ou pas je suis chaud a coller les bottes .
je suis en train d'affuter mon detecteur , je vais emmener l'AT PRO je pense .
j'ai peut etre une bonne surprise aussi de mon côté on en parlera cet aprem . ^^
Re: Retour sur la nouvelle auto
Posté : dim. mars 23, 2025 8:39 am
par PrusseDuSud
Re: Retour sur la nouvelle auto
Posté : dim. mars 23, 2025 9:19 am
par Benedictvs

Salut Michel
Pas un seul plomb de sac à cet endroit !
Peut être cet après midi

Re: Retour sur la nouvelle auto
Posté : dim. mars 23, 2025 9:21 am
par prosper
Bonjour,
Le morceau avec des cabochon, morceau de bracelet Âge du Bronze ?
Re: Retour sur la nouvelle auto
Posté : dim. mars 23, 2025 9:26 am
par Benedictvs
prosper a écrit : dim. mars 23, 2025 9:21 am
Bonjour,
Le morceau avec des cabochon, morceau de bracelet Âge du Bronze ?
Salut prosper

possible ça ... Il était posé en surface lui
je vais refaire des images