Page 1 sur 3

Retour sur la nouvelle auto

Posté : sam. mars 22, 2025 8:37 pm
par Benedictvs
Salut tout le monde :)
Je suis retourné me promener sur cette nouvelle auto et il y a des choses intéressantes 2 blanchettes dont une antique avec un potin Bituriges , quelques rondelles et 2 fusas ça fait plaisir #g:)
IMG_20250323_111147.jpg
IMG_20250323_111147.jpg (528.97 Kio) Vu 2255 fois
IMG_20250323_111200.jpg
IMG_20250323_111200.jpg (361.24 Kio) Vu 2255 fois
IMG_20250323_111210.jpg
IMG_20250323_111210.jpg (241.99 Kio) Vu 2255 fois
IMG_20250323_111219.jpg
IMG_20250323_111219.jpg (933.75 Kio) Vu 2255 fois
IMG_20250323_111227.jpg
IMG_20250323_111227.jpg (399.96 Kio) Vu 2255 fois

Re: Retour sur la nouvelle auto

Posté : dim. mars 23, 2025 6:29 am
par Lorans3
Benedictvs a écrit : sam. mars 22, 2025 8:37 pm Salut tout le monde :)
Je suis retourné me promener sur cette nouvelle auto et il y a des choses intéressantes 2 blanchettes dont une antique avec un potin Bituriges et quelques rondelles et 2 fusas ça fait plaisir #g:)
De meilleures images demain IMG_20250322_213314.jpg
C'est une petite roro que je vois! #oop
Elle a l'air sympa cette nouvelle auto.
Il n'y aurait pas non plus un fragment de bracelet de l'âge du bronze?

Re: Retour sur la nouvelle auto

Posté : dim. mars 23, 2025 7:03 am
par Ragnar
Salut tout le monde. J'etai persuade avoir repondu a ce post bref.

Ca cause la mon ami.

Bien joué !

Re: Retour sur la nouvelle auto

Posté : dim. mars 23, 2025 8:20 am
par Benedictvs
Lorans3 a écrit : dim. mars 23, 2025 6:29 am
Benedictvs a écrit : sam. mars 22, 2025 8:37 pm Salut tout le monde :)
Je suis retourné me promener sur cette nouvelle auto et il y a des choses intéressantes 2 blanchettes dont une antique avec un potin Bituriges et quelques rondelles et 2 fusas ça fait plaisir #g:)
De meilleures images demain IMG_20250322_213314.jpg
C'est une petite roro que je vois! #oop
Elle a l'air sympa cette nouvelle auto.
Il n'y aurait pas non plus un fragment de bracelet de l'âge du bronze?
Salut Laurent oui un denier FLAMINIA je vais le poster et oui on dirait un morceau de bracelet à voir...

Re: Retour sur la nouvelle auto

Posté : dim. mars 23, 2025 8:23 am
par Benedictvs
Ragnar a écrit : dim. mars 23, 2025 7:03 am Salut tout le monde. J'etai persuade avoir repondu a ce post bref.

Ca cause la mon ami.

Bien joué !
Salut Alban :)
Oui c'est un bon coin on dirait
on ira y faire un tour cet aprem si le temps se calme :)

Re: Retour sur la nouvelle auto

Posté : dim. mars 23, 2025 8:26 am
par Ragnar
pas de souci , perso pluie ou pas je suis chaud a coller les bottes . #:))

je suis en train d'affuter mon detecteur , je vais emmener l'AT PRO je pense .

j'ai peut etre une bonne surprise aussi de mon côté on en parlera cet aprem . ^^

Re: Retour sur la nouvelle auto

Posté : dim. mars 23, 2025 8:39 am
par PrusseDuSud
Non, non Benoit, toujours pas de scelle...................(ici je ne peux pas dire "plomb" car il y a les fusoides)..........Peux mieux faire ................ :p :p :p :p

Re: Retour sur la nouvelle auto

Posté : dim. mars 23, 2025 9:19 am
par Benedictvs
PrusseDuSud a écrit : dim. mars 23, 2025 8:39 am Non, non Benoit, toujours pas de scelle...................(ici je ne peux pas dire "plomb" car il y a les fusoides)..........Peux mieux faire ................ :p :p :p :p
#g:) Salut Michel
Pas un seul plomb de sac à cet endroit ! #oo'
Peut être cet après midi :)

Re: Retour sur la nouvelle auto

Posté : dim. mars 23, 2025 9:21 am
par prosper
Bonjour,
Le morceau avec des cabochon, morceau de bracelet Âge du Bronze ?

Re: Retour sur la nouvelle auto

Posté : dim. mars 23, 2025 9:26 am
par Benedictvs
prosper a écrit : dim. mars 23, 2025 9:21 am Bonjour,
Le morceau avec des cabochon, morceau de bracelet Âge du Bronze ?
Salut prosper :) possible ça ... Il était posé en surface lui :)
je vais refaire des images