Alors voilà une médaille trouvée il y a 1 mois environ mais une première pour moi avec béliere inversé en argent :D , je vous dit pas comment j été content :D :D
Sortie de nos forêt Arverne alors je vous la partage

Modérateur : Sly

Non elles sont dans le bons sens.Arvernus a écrit : sam. oct. 19, 2019 5:57 pm Ah ben petit soucis, ça ma tourner les photos... penché la tête :lol:
Sur un téléphone, peut-être, mais pas sur un ordi (pas sur le mien en tout cas), il faudrait les faire pivoter de 90° vers la droite.Non elles sont dans le bons sens.
Ah ben c est sur le tel alors, tant mieux du coup.Rascar Capac a écrit : sam. oct. 19, 2019 6:03 pmSur un téléphone, peut-être, mais pas sur un ordi (pas sur le mien en tout cas), il faudrait les faire pivoter de 90° vers la droite.Non elles sont dans le bons sens.
Tu dois les faire pivoter sur ton téléphone et remettre les liens... hélas.Arvernus a écrit : sam. oct. 19, 2019 6:20 pmAh ben c est sur le tel alors, tant mieux du coup.Rascar Capac a écrit : sam. oct. 19, 2019 6:03 pmSur un téléphone, peut-être, mais pas sur un ordi (pas sur le mien en tout cas), il faudrait les faire pivoter de 90° vers la droite.Non elles sont dans le bons sens.
Si je la fait pivoter ça risque de pivoter sur ordi peut êtredéjà je vais pas me plaindre ça les envoies du tel sans problème..
Merci sly et gst (Je vais mettre cgt un jours :lol:) pour vos coms..
J’ai déjà essayéRascar Capac a écrit : sam. oct. 19, 2019 6:23 pm je peux essayer d'éditer le post et les remettre dans le bon sens. J'essaie...