Bouton chevalier , civil , alumine sur plastique , moderne .
- PierreE63
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Bouton chevalier , civil , alumine sur plastique , moderne .
Salut a tous je viens de trouver cet après midi ce bouton je pense en alu 2,5 cm de diamètre
Si quelqu'un a plus d infos je suis preneur merci
Si quelqu'un a plus d infos je suis preneur merci
-
Marco Taupman
Re: Bouton chevalier
Bonsoir Pierre
Superbe, aurait tu le revers ou simplement as tu que la coque? beaucoup de ses boutons représentatifs sur du monde connu et ancien etc..si alu étant sur pour du 19/20e, je m excuse mais sera dur pour un lien? mais la datation est bonne que si vraiment de l Alu
Superbe, aurait tu le revers ou simplement as tu que la coque? beaucoup de ses boutons représentatifs sur du monde connu et ancien etc..si alu étant sur pour du 19/20e, je m excuse mais sera dur pour un lien? mais la datation est bonne que si vraiment de l Alu
L attache est cassée Marco
-
Marco Taupman
et bien Merci, avec cette moulure est un bouton fantaisiste, si il est très léger il doit etre en alumine! mais pour un lien pas facile! pour certain il y a une minime couche d alumine sur du plastic, j ai les deux en complet et l autre sur plastic.Maintenant faudra que je retrouve ou quelqu un d autre ce fameux lien qui en parle.Faut dire que j ai tellement cherché sur les boutons que ça date et ne me rappel plus 
Oui ça ne va pas être facile de trouver un lien...
Est-ce que tu peux nous dire ce qui est marqué en bas Pierre, je ne distingue pas bien.
Est-ce que tu peux nous dire ce qui est marqué en bas Pierre, je ne distingue pas bien.
J arrive pas a lire même en zoomantSly a écrit : ven. janv. 24, 2020 5:50 pm Oui ça ne va pas être facile de trouver un lien...
- mems22
- matériel(s) utilisé(s) : Xp deus
Je viens de trouver le même et impossible de lire non plus la petite phrase.
cf dernier post des boutons
cf dernier post des boutons
Le texte est à l'envers et il me semble lire "Galliano..." et quelques caractères qui suivent illisibles.