Nous revoilà, sorties en forêt et champ

Présentez ici vos résultats et anecdotes de sorties en texte et en images !

Modérateur : Fadista

Avatar du membre
EttoloL
Messages : 1382
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:00 am
Localisation : Grand Est
matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX

Nous revoilà, sorties en forêt et champ

Message par EttoloL » mar. mars 17, 2020 9:55 pm

Bonsoir la compagnie !

Après un peu plus d'un mois d'absence (ça y est mon Lolo est réparé ;)), nous avons ressorti nos détecteurs et avons fait deux petites sorties le weekend dernier, la première en forêt et la seconde en champ.
Que ça fait du bien !!!!!

Comme à l’accoutumé, voici un petit partage rapide du paysage et de nos découvertes :)

La petite forêt :

Image


Le champ (que nous avons déjà fait 3 fois) :

Image


L'ensemble de nos découvertes avant nettoyage :

Image


Et après nettoyage :

Image

Nous avons pu profiter du beau temps et de la douceur de ce weekend, un bon gros bol d'air avant les mesures gouvernementales annoncées et la poursuite du travail...
Bien contents de nos trouvailles, avec des inédites qui iront en identification, et ce superbe denier Evêché de Toul en argent trouvé par BlOpO !

Voilà les ami(e)s, à bientôt pour de nouvelles aventures !

EttoloL & BlOpO
Image

Avatar du membre
BlOpO
Messages : 1507
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:37 am
Localisation : Grand Est
matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF

Re: Nous revoilà, sorties en forêt et champ

Message par BlOpO » mar. mars 17, 2020 10:21 pm

Hello les Creuseurs ✌️

Des petites sorties biens sympathiques qui nous revitalisent et revigorent (avant le confinement imposé même si nous continuons de bosser naturellement de notre côté).

Le soleil et la douceur étaient très appréciables mais j'avais oublié le côté désagréable des moustiques en forêt 🦟!!!

Enfin j suis super fier d'être l'inventeur de ce petit denier sortie de derrière les fagots dans un champ fait plusieurs fois (comme quoi) 😄🤩.

Merci pour le post Chacha 💋
Image

Avatar du membre
Valromey
Messages : 731
Enregistré le : lun. févr. 10, 2020 6:19 pm
Localisation : Alpes
matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22

Re: Nous revoilà, sorties en forêt et champ

Message par Valromey » mar. mars 17, 2020 10:41 pm

Belle sortie beau paysage merci du partage

Avatar du membre
detecteur1969
Messages : 4014
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:31 am
Localisation : 77

Re: Nous revoilà, sorties en forêt et champ

Message par detecteur1969 » mer. mars 18, 2020 5:50 am

Bonjour à tous , bravo pour cette belle présentation et pour toutes ces trouvailles . Que du beau chez vous , en parfait état les Napo !!!! Merci du partage .
Image

Marco Taupman
Messages : 4148
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 4:39 pm

Re: Nous revoilà, sorties en forêt et champ

Message par Marco Taupman » mer. mars 18, 2020 9:26 am

Bonjour vous deux
Très belle sortie, et beau coin, ça fait du bien de voir un peu de nature, meme si on ne peut a peine bougé, au moins on voyage, sans bougé de chez nous..merci
Un régale de votre sortie et jolie monnaie en Argent, je me demandais ce que c était....Bravo et bonne continuation!
Bisous meme furtif :p
Image

Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8145
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: Nous revoilà, sorties en forêt et champ

Message par Bérus-Brénnus » mer. mars 18, 2020 11:57 am

du très très beau là dedans !!! 😮😮😮
belle sortie . bravo à vous deux .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Avatar du membre
Vitaly
Messages : 494
Enregistré le : dim. nov. 10, 2019 6:56 pm

Re: Nous revoilà, sorties en forêt et champ

Message par Vitaly » mer. mars 18, 2020 12:30 pm

Génial Bravo #oop
Même les Napo sont belles #xx

Avatar du membre
Etnica
Messages : 340
Enregistré le : jeu. déc. 12, 2019 4:41 pm
Localisation : Quelque part dans les vignes du Var...
matériel(s) utilisé(s) : Garrett ACE 250 - Deteknix Wader

Re: Nous revoilà, sorties en forêt et champ

Message par Etnica » mer. mars 18, 2020 1:36 pm

Superbe sortie et le nettoyage l'est tout autant... un grand bravo à vous 2 et merci pour le partage!!! #oop

Avatar du membre
PierreE63
Messages : 944
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:43 am
Localisation : Issoire

Re: Nous revoilà, sorties en forêt et champ

Message par PierreE63 » mer. mars 18, 2020 4:03 pm

Bravo deux très belles sorties

Avatar du membre
BlOpO
Messages : 1507
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:37 am
Localisation : Grand Est
matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF

Re: Nous revoilà, sorties en forêt et champ

Message par BlOpO » mer. mars 18, 2020 5:10 pm

Merci à tous les amis pour votre passage et vos messages sympas 🤘.
detecteur1969 a écrit : mer. mars 18, 2020 5:50 am Que du beau chez vous , en parfait état les Napo !!!!
Vitaly a écrit : mer. mars 18, 2020 12:30 pm Même les Napo sont belles #xx
Je dois avouer qu'il y a une Napo splendide dans le lot oui 🤩.
Etnica a écrit : mer. mars 18, 2020 1:36 pm Superbe sortie et le nettoyage l'est tout autant...
Effectivement le nettoyage est réussi 👌.
Marco Taupman a écrit : mer. mars 18, 2020 9:26 am Bisous meme furtif :p
Bisous Marco 😄
Image

Répondre

Retourner vers « Résultats de sorties »