Après un peu plus d'un mois d'absence (ça y est mon Lolo est réparé
Que ça fait du bien !!!!!
Comme à l’accoutumé, voici un petit partage rapide du paysage et de nos découvertes
La petite forêt :

Le champ (que nous avons déjà fait 3 fois) :

L'ensemble de nos découvertes avant nettoyage :

Et après nettoyage :

Nous avons pu profiter du beau temps et de la douceur de ce weekend, un bon gros bol d'air avant les mesures gouvernementales annoncées et la poursuite du travail...
Bien contents de nos trouvailles, avec des inédites qui iront en identification, et ce superbe denier Evêché de Toul en argent trouvé par BlOpO !
Voilà les ami(e)s, à bientôt pour de nouvelles aventures !
EttoloL & BlOpO




