Détection dans les vignes - Chapitre 4
Modérateur : Fadista
- Etnica
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Garrett ACE 250 - Deteknix Wader
Détection dans les vignes - Chapitre 4
(re) bonjour à tous,
Nouveau petit bilan de sortie sur une parcelle en friche. Contexte difficile pour la détection mais à faire d'urgence avant que la végétation ne reprenne le dessus et rende toute prospection impossible.
En l'état, seul 60% environ de la surface n'a pu être prospectée correctement...
Quelques maigres trouvailles, dont les restes de cet artefact en bronze qui fera l'objet d'une demande d'identification
A part cela, une 5 centimes Victor Emmanuel de 1867 que j'avais déjà posté sur le forum pour une démonstration de nettoyage
Et petite note nature pour finir, une Jacinthe sauvage croisée au détour d'un sentier
Bonne détection à tous!
Nouveau petit bilan de sortie sur une parcelle en friche. Contexte difficile pour la détection mais à faire d'urgence avant que la végétation ne reprenne le dessus et rende toute prospection impossible.
En l'état, seul 60% environ de la surface n'a pu être prospectée correctement...
Quelques maigres trouvailles, dont les restes de cet artefact en bronze qui fera l'objet d'une demande d'identification
A part cela, une 5 centimes Victor Emmanuel de 1867 que j'avais déjà posté sur le forum pour une démonstration de nettoyage
Et petite note nature pour finir, une Jacinthe sauvage croisée au détour d'un sentier
Bonne détection à tous!
-
Marco Taupman
Re: Détection dans les vignes - Chapitre 4
Bonsoir toi
Simpa, mais ta jacinthe ce transforme en Orchidée
si tu as l occasion d y retourné plus tard, prend la fleurie, et on pourra lui donné un nom 
Simpa, mais ta jacinthe ce transforme en Orchidée
- Etnica
Merci Taupman
La photo a été prise il y a 3 semaines environ et ces fleurs ont bien fanées depuis. L'année prochaine, promis
La photo a été prise il y a 3 semaines environ et ces fleurs ont bien fanées depuis. L'année prochaine, promis
- Benedictvs
- Valromey
- matériel(s) utilisé(s) : Xp deus disque hf 22
2 jolies Post bravo joli sauvetage et paysage sympa
tu as de la chance, l été je fait quelques vignes il n y as plus que des poteaux en alu et les rangs hyper étroit la misère
Et c est pas une orchidée plutôt
tu as de la chance, l été je fait quelques vignes il n y as plus que des poteaux en alu et les rangs hyper étroit la misère
Et c est pas une orchidée plutôt
- Etnica
Merci Benedictvs et Valromey et oui, une erreur de ma part pour cette Orchidée que j'ai pris pour une jacinthe 
- detecteur1969
Bonjour à tous , effectivement , pas facile de se frayer un chemin dans ces broussailles . Bien belle quand même cette Vittorio Eet je pense que je me serais fais avoir avec la jacynthe ..Euh l 'orchidée .
- Etnica
Surtout qu'il s'agit d'une plante à bulbe (pas comme les Orchidées du commerce), une raison de plus (avec la morphologie) de se faire avoirdetecteur1969 a écrit : dim. mars 29, 2020 4:58 pm...je pense que je me serais fais avoir avec la jacynthe ..Euh l 'orchidée .
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Joli post, et jolie fleur !