Page 1 sur 1
Demande d'aide : poster une photo depuis un téléphone [résolu]
Posté : lun. oct. 21, 2019 1:31 pm
par Arvernus
Bonjour a tous
Sujet pour les admin et modo
Alors voila, tous ce passe bien pour transférer une photo le seul soucis c est que ça me tourne l image d un quart de tour sur la gauche et je ne trouve pas de solution pour la faire pivoter sauf peut être en passant par l éditeur de photo avant de préparer le sujet a poster, disons que ça serais dommage d être obliger de faire cela avant...
Alors je vous demande a vous si c est possible de votre coter d arranger ce soucis??? Quand vous pourrez bien sur et si possible
Merci de votre compréhension
En espérant que ce sujet a ça place ici sinon supprimer
SOLUTION : prendre la photo en mode paysage. (C’est à dire le téléphone a l’horizontal)
Re: posté une photo d un tel
Posté : lun. oct. 21, 2019 1:38 pm
par Fadista
Le sujet a toute sa place ici. On va se pencher sur le sujet pour voir s'il y a une solution au problème.
Merci d'avoir fait remonter

Re: Demande d'aide : poster une photo depuis un téléphone
Posté : lun. oct. 21, 2019 1:51 pm
par Bérus-Brénnus
tes photos , quand tu les prends , c'est en paysage ou en portrait ?
si en portrait , ça doit être ça ...

- 20191021_154912.jpg (3.05 Mio) Vu 1449 fois

- 20191021_154915.jpg (3.82 Mio) Vu 1449 fois
oui c'est ça !
la 1ere prise en portrait
la seconde en paysage .... tu sait ce qu'il te reste à faire ...
problème résolu !
Re: Demande d'aide : poster une photo depuis un téléphone
Posté : lun. oct. 21, 2019 2:02 pm
par Fadista
et ben voilà

Re: Demande d'aide : poster une photo depuis un téléphone
Posté : lun. oct. 21, 2019 2:03 pm
par Arvernus
Bérus-Brénnus a écrit : lun. oct. 21, 2019 1:51 pm
tes photos , quand tu les prends , c'est en paysage ou en portrait ?
si en portrait , ça doit être ça ...
oui c'est ça !
la 1ere prise en portrait
la seconde en paysage .... tu sait ce qu'il te reste à faire ...
problème résolu !
Oui elle été prise en portrait ok j ai compris

:P Merci beaucoup
Re: Demande d'aide : poster une photo depuis un téléphone [résolu]
Posté : lun. oct. 21, 2019 3:18 pm
par Sly
J'ai pas trouvé où était la solution...
Enfin je dis ça pour les autres... moi ça le fait automatiquement
Re: Demande d'aide : poster une photo depuis un téléphone [résolu]
Posté : lun. oct. 21, 2019 4:06 pm
par Bérus-Brénnus
Sly a écrit : lun. oct. 21, 2019 3:18 pm
J'ai pas trouvé où était la solution...
Enfin je dis ça pour les autres... moi ça le fait automatiquement
la solution Sylvie c'est de prendre les photos en mode paysage .
ce que tu doit faire sans te rendre compte ...
Re: Demande d'aide : poster une photo depuis un téléphone [résolu]
Posté : lun. oct. 21, 2019 4:22 pm
par Sly
Bérus-Brénnus a écrit : lun. oct. 21, 2019 4:06 pm
Sly a écrit : lun. oct. 21, 2019 3:18 pm
J'ai pas trouvé où était la solution...
Enfin je dis ça pour les autres... moi ça le fait automatiquement
la solution Sylvie c'est de prendre les photos en mode paysage .
ce que tu doit faire sans te rendre compte ...
moi je ne fais rien, peut importe le sens où je la prends, elle se met dans le bon sens une fois prise...
Re: Demande d'aide : poster une photo depuis un téléphone [résolu]
Posté : lun. oct. 21, 2019 4:25 pm
par Sly
J’ai ajouté la solution au premier post, ce sera plus clair.