Reprise de detection
Modérateur : Fadista
- PierreE63
- Messages : 944
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:43 am
- Localisation : Issoire
Reprise de detection
Salut a tous ce matin j ai pu faire ma première sortie depuis pas mal de temps comme vous tous,quelques merdouilles comme d habitude,et puis cette petite monnaie plutôt bien conservée
- detecteur1969
- Messages : 4014
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:31 am
- Localisation : 77
Re: Reprise de detection
Bonjour à tous , tu te moques de nous ? Non mais j 'y crois pas ...Certains sortent des numus , toi un Liard mais ça c'est du Liard , toujours bouffer ces Liards . Bravo à toi et merci du partage .1699 ?
- Benedictvs
- Messages : 10820
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:51 am
- Localisation : Voie lactée
Re: Reprise de detection
Et oui c est pour ça que je suis bien contentdetecteur1969 a écrit : ven. mai 15, 2020 11:33 am Bonjour à tous , tu te moques de nous ? Non mais j 'y crois pas ...Certains sortent des numus , toi un Liard mais ça c'est du Liard , toujours bouffer ces Liards . Bravo à toi et merci du partage .1699 ?
Oui 1699
Re: Reprise de detection
Il claque ton liard, ça se voyait qu'il y avait de beaux restes
Une trouvaille de cette qualité vaut beaucoup de romaines rincées
Une trouvaille de cette qualité vaut beaucoup de romaines rincées

- Stero-kil-cuicui
- Messages : 111
- Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 6:48 pm
Re: Reprise de detection
Hello et bonne reprise, quelle beauté !!! Il est énorme ce liard !!!!
Grand bravo pour ce sauvetage.
Grand bravo pour ce sauvetage.
- Bérus-Brénnus
- Messages : 8150
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am
Re: Reprise de detection
effectivement sublime !!!!
j'en ai quelques uns dans un état comparable .... ça fait du bien un beau liard!
bravo pierre et merci du partage !
j'en ai quelques uns dans un état comparable .... ça fait du bien un beau liard!
bravo pierre et merci du partage !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
-
Balibalo84-13
- Messages : 533
- Enregistré le : ven. oct. 18, 2019 6:32 pm
Re: Reprise de detection
Salut !
Il est superbe ce liard , monnaie que je trouve que très très rarement j en ai 2 pratiquement rincer le tiens est splendide.
Bali
Il est superbe ce liard , monnaie que je trouve que très très rarement j en ai 2 pratiquement rincer le tiens est splendide.
Bali
- Etnica
- Messages : 340
- Enregistré le : jeu. déc. 12, 2019 4:41 pm
- Localisation : Quelque part dans les vignes du Var...
- matériel(s) utilisé(s) : Garrett ACE 250 - Deteknix Wader
Re: Reprise de detection
Ouh qu'il est beau ce liard! Toutes mes félicitations pour ce sauvetage, j'en serai presque jaloux 




