bonjour tout le monde .
bonne lecture...
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 49168.html
cercueils de plomb à Autun
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
cercueils de plomb à Autun
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
-
Marco Taupman
Re: cercueils de plomb à Autun
Salut Matt
Superbe découverte, je l ais toujours dit, si on rase l éxagone, il y a des tresors archeos a encore et encore trouvé, la France est une richesse incroyable.
Merci pour cette lecture.
PS: j ai failli venir 2 jours a Troyes, je devais etre la cet aprém, mais Mister fantome Quentin, pas répondu
A+
Superbe découverte, je l ais toujours dit, si on rase l éxagone, il y a des tresors archeos a encore et encore trouvé, la France est une richesse incroyable.
Merci pour cette lecture.
PS: j ai failli venir 2 jours a Troyes, je devais etre la cet aprém, mais Mister fantome Quentin, pas répondu
A+
- Titiboucles
Re: cercueils de plomb à Autun
Salut les amis,
très belle ville d'Autun. d'une richesse archéologique incroyable.
Je me souviens encore que l’hôpital dans lequel je travaillais était entouré d'un fossé. Dans celui-ci, il suffisait de se baisser pour ramasser des fragments de Sigillée... Impressionnant !
D'ailleurs, l'hôpital est construit en plein sur la voie romaine et l'on peut encore voir celle-ci conservée dans le vide sanitaire du bâtiment principal.
très belle ville d'Autun. d'une richesse archéologique incroyable.
Je me souviens encore que l’hôpital dans lequel je travaillais était entouré d'un fossé. Dans celui-ci, il suffisait de se baisser pour ramasser des fragments de Sigillée... Impressionnant !
D'ailleurs, l'hôpital est construit en plein sur la voie romaine et l'on peut encore voir celle-ci conservée dans le vide sanitaire du bâtiment principal.