La rentrée d'argent !
Modérateur : Fadista
-
Jhunters
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
La rentrée d'argent !
Hello tous,
je me permets de vous présenter ce dernier opus - medley estival du Deus ft. T2 UPG - qui vous fera voyager du I er siècle av. J-C jusqu'à notre période contemporaine, avec une pincée de billon et un soupçon de blanche! Le tout est agrémenté de la traditionnelle minute historique faisant la part belle aux éléments de demi-ceint!
A bientôt pour de nouvelles aventures!
Jo des P&J Hunters
je me permets de vous présenter ce dernier opus - medley estival du Deus ft. T2 UPG - qui vous fera voyager du I er siècle av. J-C jusqu'à notre période contemporaine, avec une pincée de billon et un soupçon de blanche! Le tout est agrémenté de la traditionnelle minute historique faisant la part belle aux éléments de demi-ceint!
A bientôt pour de nouvelles aventures!
Jo des P&J Hunters
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Re: La rentrée d'argent !
Super, merci pour le partage, je vais de ce pas visionner votre nouvelle vidéo !!! 

Ah chouette!!!!!
Je regarde ça tout à l’heure avant d’aller me coucher.
J’en ai déjà regardé tout à l’heure et j’aime cette fin historique de vos vidéos.
Un admin vous créera certainement votre clan mais je pense qu’il faut le demander (sauf s’ils me lisent
, ce dont je ne doute pas), ce serait plus cool pour les mettre toutes et que ce soit plus clair.
Je regarde ça tout à l’heure avant d’aller me coucher.
J’en ai déjà regardé tout à l’heure et j’aime cette fin historique de vos vidéos.
Un admin vous créera certainement votre clan mais je pense qu’il faut le demander (sauf s’ils me lisent
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Comme je m'y attendais, super vidéo avec des trouvailles variées en style et en époque, le top ! 
(Et un beau potin bien de chez nous ^^)
Superbe sortie, bravo à vous
Je découvre et apprends toujours de nouvelles choses grâce à vous
(Et un beau potin bien de chez nous ^^)
Superbe sortie, bravo à vous
Je découvre et apprends toujours de nouvelles choses grâce à vous
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Salut Jo 
Genial ! Vos videos me manquaient et j attends deja la prochaine avec impatience
.
Une sortie detection digne de ce nom et comme toujours des explications tres interessantes.
Un GRAND bravo et merci ; ne changez rien

Genial ! Vos videos me manquaient et j attends deja la prochaine avec impatience
Une sortie detection digne de ce nom et comme toujours des explications tres interessantes.
Un GRAND bravo et merci ; ne changez rien
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Ah génial!! Une nouvelle vidéo
Pas encore le temps de la consulter mais je le fais bien vite!!
Hâte de voir ça en détails!
Je me permets de vous créer directement un espace clan des P&J pour poster vos futurs vidéos!
Merci les amis
Pas encore le temps de la consulter mais je le fais bien vite!!
Hâte de voir ça en détails!
Je me permets de vous créer directement un espace clan des P&J pour poster vos futurs vidéos!
Merci les amis
Super !!!
On vous attendait avec impatience cher Jo.
Dès que j'ai un peu de temps devant moi, je me jette dessus.
c'est un grand plaisir de vois revoir en action.

On vous attendait avec impatience cher Jo.
Dès que j'ai un peu de temps devant moi, je me jette dessus.
c'est un grand plaisir de vois revoir en action.
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Voilà les amis!
J'ai enfin regardé votre vidéo hier soir et je laissé un petit commentaire ce matin.
Franchement au top cette nouvelle vidéo. J'ai laissé un petit commentaire sur votre chaîne en tant que TerrÄrvernia. Je vous le répète, soyez pas trop exigeants avec vous même dans les délais de parution des vidéos. On sait le grand boulot que cela représente et on ne peut pas toujours être partout. Vos abonnés sont relativement patients à mon avis
p.s: ce 1/10 d'écu.....
J'ai enfin regardé votre vidéo hier soir et je laissé un petit commentaire ce matin.
Franchement au top cette nouvelle vidéo. J'ai laissé un petit commentaire sur votre chaîne en tant que TerrÄrvernia. Je vous le répète, soyez pas trop exigeants avec vous même dans les délais de parution des vidéos. On sait le grand boulot que cela représente et on ne peut pas toujours être partout. Vos abonnés sont relativement patients à mon avis
p.s: ce 1/10 d'écu.....

-
Marco Taupman
Bonjour
Trés belle vidéo que je viens de regarder.
Petite rectification j espere ne pas me trompé, mais je crois que la lettre d atelier est AA(Metz)
A vérifié.
Trés belle vidéo que je viens de regarder.
Petite rectification j espere ne pas me trompé, mais je crois que la lettre d atelier est AA(Metz)
A vérifié.