Encore moi :-)

Pour débattre de vos idées et faire évoluer le forum !

Modérateur : Fadista

Répondre
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Encore moi :-)

Message par Titiboucles » jeu. oct. 24, 2019 3:36 pm

Salut ,

sur les post vous avez une petite flèche à droite pour monté les pages bien pratique d’ailleurs mais pas celle pour descendre #?
Possible de la rajouté merci ;)
Image
Détection en forêt.

Avatar du membre
Fadista
Messages : 6536
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: Encore moi :-)

Message par Fadista » jeu. oct. 24, 2019 5:22 pm

Je sais pas si c'est possible. A voir et je te dis ça :)
Image

Slava Ukraini

Répondre

Retourner vers « Suggestions de l'assemblée »