sur les post vous avez une petite flèche à droite pour monté les pages bien pratique d’ailleurs mais pas celle pour descendre
Possible de la rajouté merci
Modérateur : Fadista
Message par Titiboucles » jeu. oct. 24, 2019 3:36 pm
Retourner vers « Suggestions de l'assemblée »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com

