Ba mes amis on vas avoir du boulot !
Tiré de sa page:
David Cuisinier
EDIT MODO: ATTENTION CE LIEN PRESENTE LA VISION DE SON AUTEUR ET N'ENGAGE QUE LUI. POUR CONNAITRE LES VERITABLES INTENTIONS DE LA FFDM VOIR LE LIVE ET NON CE LIEN.
Modérateur : Fadista

Non Rémi, si ça doit devenir payant je ne pense pas qu'il soit question de tel somme, tout au plus une centaine d'euros et encore je ne pense pas, nous ne somme pas là dans le shema d'une fédé de chasse ou de pêche, ou la fédé achète du poisson ou du gibier et rempoissonne ou fait des lâchés, pour le plaisir de ses adhérents,Bougnat70 a écrit : lun. déc. 13, 2021 8:20 am Salut,
Jusqu'à Vendredi je ne savais même pas que ce site existait....
En tout cas ce sujet m'a permis de découvrir les "conditions pratiques" de la loi.
Et même si oui, cela fait sortir entre 150 et 200 euros à l'année, j'adhère totalement étant donné le résultat qui en découle(tranquillité de détection + valorisation historique des trouvailles intéressantes).

Son discours est réservé à sa clique et à ceux qui critiquent sans savoir.Cocoche36 a écrit : lun. déc. 13, 2021 9:20 am Non Alex, pas dans le Live, mais c'est ce qu'essaie de faire croire cui cui, et le problème c'est qu'il y arrive, la preuve il y en a qui y ont cru et c'est dommage !