La danse du cui cui à débuté

Postez ici vos liens de presse et vidéos autour de l'actualité historique, les découvertes récentes etc...

Modérateur : Fadista

Cocoche36
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)

La danse du cui cui à débuté

Message par Cocoche36 » dim. déc. 12, 2021 10:48 pm

Comme on s'y attendait le cui cui à tourné casaque et commence à dénigrer la FFDM
Ba mes amis on vas avoir du boulot !
Tiré de sa page:

David Cuisinier

😤😱Le véritable projet de la FFDM : 𝐎𝐛𝐥𝐢𝐠𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝'𝐚𝐝𝐡𝐞𝐫𝐞𝐫 𝐚 𝐥𝐚 𝐅𝐅𝐃𝐌 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐨𝐛𝐭𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐥'𝐚𝐠𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 (et pouvoir détecter), 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐲𝐚𝐧𝐭𝐞 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐚𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞, 𝐜𝐨𝐭𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐧𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟓𝟎𝐞𝐮𝐫... ❌Cette restriction de liberté et cette dérive autoritaire ne sont pas acceptables. Tout est expliqué ici dans le lien ci-dessous. http://www.viveladetection.com/le-verit ... ESMY7p5aFQ

EDIT MODO: ATTENTION CE LIEN PRESENTE LA VISION DE SON AUTEUR ET N'ENGAGE QUE LUI. POUR CONNAITRE LES VERITABLES INTENTIONS DE LA FFDM VOIR LE LIVE ET NON CE LIEN.
Cuicui prèche 2.jpg
Cuicui prèche 2.jpg (270.63 Kio) Vu 894 fois
Image
La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !

Benedictvs

Re: La danse du cui cui à débuté

Message par Benedictvs » dim. déc. 12, 2021 11:53 pm

Oulah c'est chaud ce qu'il dit ! Il va falloir que je m'intéresse à tout ça moi il y a de la lecture en retard ...merci Philippe ;)
Image

Titiboucles
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Message par Titiboucles » lun. déc. 13, 2021 6:31 am

Cuicui nous casse les burnes :p
Image

Alex15
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm

Message par Alex15 » lun. déc. 13, 2021 7:25 am

Toutes ces déclarations vont purement et simplement à l'encontre de ce qui a été dit sur le live.
Notre président a évoqué la possibilité que les avocats portent plainte pour diffamation (et pas au nom de la FFDM). En effet, Monsieur Cuicui a honteusement essayé de s'approprier le travail de ces mêmes avocats en tirant la couverture vers lui. UNE HONTE! Ce torchon de "vive la détection" n'a aucune valeur à mes yeux. Ce qui est ENORME c'est que l'oiseau de mauvais augure la ferme depuis des mois voir des années à ce sujet et puis, tout à coup, quand un résultat arrive, viveladetection se met à revivre et à nous pondre des articles diffamatoires... Euh, ça ne choque personne? :p
Au delà des guerres de clocher (hélas imposés par Cuicui), les projets de la FFDM sont très intéressants et nous devons plus que jamais rester derrière notre fédération!
Image

Bougnat70
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II

Message par Bougnat70 » lun. déc. 13, 2021 8:20 am

Salut,

Jusqu'à Vendredi je ne savais même pas que ce site existait....

Edit : A priori j'ai mal compris donc mon ressenti qui suit n'est pas une réponse à la proposition FFDM mais plutôt à une hypothétique loi :
En tout cas ce sujet m'a permis de découvrir les "conditions pratiques" de la loi.
Et même si oui, cela fait sortir entre 150 et 200 euros à l'année, j'adhère totalement étant donné le résultat qui en découle(tranquillité de détection + valorisation historique des trouvailles intéressantes).

Cocoche36

Message par Cocoche36 » lun. déc. 13, 2021 8:49 am

Bougnat70 a écrit : lun. déc. 13, 2021 8:20 am Salut,

Jusqu'à Vendredi je ne savais même pas que ce site existait....

En tout cas ce sujet m'a permis de découvrir les "conditions pratiques" de la loi.
Et même si oui, cela fait sortir entre 150 et 200 euros à l'année, j'adhère totalement étant donné le résultat qui en découle(tranquillité de détection + valorisation historique des trouvailles intéressantes).
Non Rémi, si ça doit devenir payant je ne pense pas qu'il soit question de tel somme, tout au plus une centaine d'euros et encore je ne pense pas, nous ne somme pas là dans le shema d'une fédé de chasse ou de pêche, ou la fédé achète du poisson ou du gibier et rempoissonne ou fait des lâchés, pour le plaisir de ses adhérents,
je voie bien la fédé de détection acheter des artéfacts et les disséminer dans la nature pour qu'on les trouve :p .
Le gros problème à ce jour est surtout que nous avons devant nous un monsieur, qui est capable de combattre une fédération qui ne cherche qu'a faire valoir nos droit, tout cela parce qu'il n'a pas accepté que l'on dise que l'idée ne venait pas de lui.
Par ses méthode cet individu est capable de tout, genre faire fuir chaque abonné de la fédé, jusqu’à ce qu'elle se casse la gueule, alors que si la détection devient reconnue et autorisé un jour en France, il en tireras tout autant sinon plus de bénéfice, avec la vente de matériel.
Pour finir, cela nous permet à tous de nous rendre compte que ce monsieur, est encore plus venimeux pour nous que l'Happah ! :pissed_off:
Image

Alex15

Message par Alex15 » lun. déc. 13, 2021 8:53 am

Non mais à aucun moment dans le live il est question de payer quelque chose...!BIEN AU CONTRAIRE
J'ai regardé l'intégralité de la présentation de Marc M. et ce chiffre n'est pas avancé et sort de nul part #oop #oop
Regardez le live, je ne vais pas vous en faire un résumé ;) La fédération est pour le moment opposé à l'idée d'un permis quel qu'il soit. Comme en Angleterre... La FFDM s'oppose également à une journée de formation obligatoire et payante. Elle préfère un code de bonne conduite... Encore comme en Angleterre! Franchement la flemme de résumer 1h30 de live... Mais je vous laisse regarder la vidéo... Tout est dedans.
Même l'agrément n'est pas à solliciter auprès de la FFDM!! C'est de la totale désinformation. Ce lien est limite dangereux et peux conduire à de fausses interprétations #oop #! #!
Je ne vais pas l'enlever afin de ne pas censurer l'information donnée mais je met quand même un avertissement sur le sujet.
Comme il est à cours d'argument pour dire que l'action au sénat vient de lui (ce qui est évidemment faux), il va maintenant chercher à dire que la FFDM veut s'enrichir??!!
Ce mec est une honte intersidérale pour la détection de métaux.
Son article et "ses preuves" représente un véritable coup monté! C'est une HONTE!
Regardez le live, la totalité des projets et missions de la FFDM sont le strict OPPOSE de ce qui est dans l'article de Cuisinier.
Image

Cocoche36

Message par Cocoche36 » lun. déc. 13, 2021 9:20 am

Non Alex, pas dans le Live, mais c'est ce qu'essaie de faire croire cui cui, et le problème c'est qu'il y arrive, la preuve il y en a qui y ont cru et c'est dommage !
Image

Alex15

Message par Alex15 » lun. déc. 13, 2021 9:22 am

Cocoche36 a écrit : lun. déc. 13, 2021 9:20 am Non Alex, pas dans le Live, mais c'est ce qu'essaie de faire croire cui cui, et le problème c'est qu'il y arrive, la preuve il y en a qui y ont cru et c'est dommage !
Son discours est réservé à sa clique et à ceux qui critiquent sans savoir.
C'est ce que je trouve dingue. N'importe qui peut aller regarder le live et voir que c'est exactement le total opposé du discours de la FFDM......... #:((
Image

Cocoche36

Message par Cocoche36 » lun. déc. 13, 2021 9:28 am

Oups attend Alex, je n'avais pas vue, l'auteur du lien c'est Cuisinier on est bien d'accord, ce n'est pas moi, je n'ai fait que rapporter le lien pour vous montrer à quel point ce monsieur est diaboliquement malsain ! ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Les sujets d'actualité »