La BogdAcademie [Hommage à Grichka]

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Répondre
Genjuro
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

La BogdAcademie [Hommage à Grichka]

Message par Genjuro » mer. déc. 29, 2021 8:13 am

Bonjour les Galliens,

Notre Académie est en deuil!!! Comme vous avez du l’apprendre un de nos bienfaiteurs a cassé sa pipe :|

Je lance ce post afin de lui rendre hommage. Le but est de publier une merdouille afin d’honnorer la bredouille qui est l’emblême de la BogdAcadémie, et par la même d’honnorer un de ses bienfaiteurs.

Voici ma contribution, trouvée il y 6-7 ans, j’étais jeune et je ne savais pas encore à quoi j’étais destiné. En trouvant cet objet, un soir d’été 1955, en voyant ce cheval aux reflets argentés percer à travers la terre pendant que les mortiers pleuvaient tout autour de moi, pendant un instant, j’ai cru avoir fait la découverte de ma vie. #xx

Image

Et puis en le retournant délicatement, un poignard s’enfonça lentement dans mon âme #oop en même temps que la supercherie se révéla dans un fracas assourdissant de B52 s’écrasant au sol #oo,

Image

Comme je l’ai dit j’étais jeune et la déception était telle que je n’ai même pris le temps de nettoyer toute la terre… Mais cette trouvaille a fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui #xD

Allez y partagez vos merdouilles chers Galliens.
Image

Alex15
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm

Re: La BogdAcademie [Hommage à Grichka]

Message par Alex15 » mer. déc. 29, 2021 9:24 am

Magnifique hommage que tu nous présentes là.

J'en ai encore les larmes aux yeux tant je découvre tel l'aventurier s'engageant dans le temple perdu à la recherche d'une vieille relique, celle qui est à l'origine du mythe fondateur de la BogdAcademie.

Hélas, je n'ai pas de merdouille sous la main actuellement mais rassures-toi. J'en ai des pleines caisses à la maison.

RIP Grichka.... Tu continuera toujours à exister sur ce forum grâce à Genjuro et son savoir bredouillique incommensurable.
Image

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »