Salut .
Pour savoir combien de membres FFDM dans votre département. Pas réussi à copier le lien ...
carte interactive des adhérents FFDM
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
carte interactive des adhérents FFDM
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Alex15
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Re: carte interactive des adhérents FFDM
Merci pour le lien.
J'ai vu ça sur Facebook. Pas de grand intérêt mais bon, c'est toujours bien de savoir combien d'adhérents il y a dans son département.
J'ai du mal à comprendre que ça soit une demande répétée de la part des membres (vu dans les commentaires sur Facebook il me semble). Il y a quand même plus important
J'ai vu ça sur Facebook. Pas de grand intérêt mais bon, c'est toujours bien de savoir combien d'adhérents il y a dans son département.
J'ai du mal à comprendre que ça soit une demande répétée de la part des membres (vu dans les commentaires sur Facebook il me semble). Il y a quand même plus important
- Bérus-Brénnus
Re: carte interactive des adhérents FFDM
Alex15 a écrit : mar. mars 01, 2022 7:06 am Merci pour le lien.
J'ai du mal à comprendre que ça soit une demande répétée de la part des membres (vu dans les commentaires sur Facebook il me semble). Il y a quand même plus important![]()
Oui j'avais du mal à comprendre aussi... mais je me suis dit que pourquoi pas, ça peut être marrant de savoir...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "