Avatar et bannière :-)

Pour débattre de vos idées et faire évoluer le forum !

Modérateur : Fadista

Répondre
Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Avatar et bannière :-)

Message par Titiboucles » jeu. oct. 31, 2019 4:21 pm

Salut à tous ,

ma question va être un peut bête mais j'ai vue pas mal de pseudo sans ;) je trouve sa plus cool avec :) et souvent dans les rubriques quand je visionne j'en loupe #g:)
Après c'est vrai que certains préfère sans mais pour point de repère je trouve sa mieux ;)
J'oblige pas c'est juste une remarque de ma part ;)
J'espère que vous m'avez compris dans mon explication #g:)


A plus :)
Image
Détection en forêt.

Avatar du membre
Sly
Messages : 1715
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:44 am
Localisation : Belgique

Re: Avatar et bannière :-)

Message par Sly » jeu. oct. 31, 2019 4:25 pm

Oui moi aussi j’ai déjà loupé des massages car il n’y avait pas d’avatar...

Si problème pour insérer un avatar vous pouvez demander... ouvrez un sujet, ça intéressera sûrement d’autres personnes nouvellement arrivées.


C’est vrai que c’est plus cool un pseudo avec un avatar.
Image

Avatar du membre
Bérus-Brénnus
Messages : 8145
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:15 am

Re: Avatar et bannière :-)

Message par Bérus-Brénnus » jeu. oct. 31, 2019 4:49 pm

tu parle des avatars Thierry ???
rien n'oblige à en mettre un .... encore moins nous !
ceux qui ne veulent pas en mettre n'en mette pas ..
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Avatar du membre
Fadista
Messages : 6535
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 1:20 pm
Localisation : Chez les Arvernes

Re: Avatar et bannière :-)

Message par Fadista » jeu. oct. 31, 2019 5:12 pm

On est libres de pouvoir faire comme chacun veut.
Si il y a des difficultés n'hésitez pas à demander :)
Image

Slava Ukraini

Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: Avatar et bannière :-)

Message par Titiboucles » jeu. oct. 31, 2019 5:20 pm

Non je parle pas dans mettre un d'office #xx j'ai du mal m'exprimer ;)
Image
Détection en forêt.

Avatar du membre
Bougnat70
Messages : 1393
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 9:52 am
Localisation : Terre Promise - 63
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II

Re: Avatar et bannière :-)

Message par Bougnat70 » jeu. oct. 31, 2019 9:25 pm

Salut Thierry,

En effet c'est mieux avec :)

C'est prévu de mon côté, il faut que je travaille dessus et que je fasse une demande à la tannerie :)

Avatar du membre
Titiboucles
Messages : 6552
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 10:32 am
Localisation : Minneapolis
matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.

Re: Avatar et bannière :-)

Message par Titiboucles » jeu. oct. 31, 2019 11:44 pm

;) ;)
Image
Détection en forêt.

Répondre

Retourner vers « Suggestions de l'assemblée »