ma question va être un peut bête mais j'ai vue pas mal de pseudo sans
Après c'est vrai que certains préfère sans mais pour point de repère je trouve sa mieux
J'oblige pas c'est juste une remarque de ma part
J'espère que vous m'avez compris dans mon explication
A plus



