Bonjour, j ai trouvé cet objet ce matin. Il mesure 25mm de diamètre.
Je pense à une tête d épingle à chapeau. Pouvez vous me dire si j ai juste ou pas ?
Merci.
Bonne journée
@+
Tête d épingle à chapeau ?
Modérateur : Benedictvs
- gagounet
- Messages : 2265
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- Enregistré le : dim. oct. 20, 2019 8:09 pm
- Localisation : Massif de belledonne
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
-
Marco Taupman
- Messages : 4148
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 4:39 pm
Re: Tête d épingle à chapeau ?
Bonjour Gael
On dirait bien de mon coté oui! peut etre aussi un clou de mobilier? a suivre donc, bonne chasse sur tous les points.
On dirait bien de mon coté oui! peut etre aussi un clou de mobilier? a suivre donc, bonne chasse sur tous les points.
- gagounet
- Messages : 2265
- Enregistré le : dim. oct. 20, 2019 8:09 pm
- Localisation : Massif de belledonne
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm
Re: Tête d épingle à chapeau ?
Cc Marco, merci d être venu apporter ton avis pour cet objet. Comme celui ci est quand même léger, je penche plus pour l épingle que le clou.
La chasse a en effet repris. C est surtout de la promenade, très physique dans nos pentes de montagne. L essentiel reste le contact avec la nature, le paysage, les odeurs et les couleurs. Bien sûr, si un faisan ou autre daigne se montrer....
Bonne journée à tous
@+
La chasse a en effet repris. C est surtout de la promenade, très physique dans nos pentes de montagne. L essentiel reste le contact avec la nature, le paysage, les odeurs et les couleurs. Bien sûr, si un faisan ou autre daigne se montrer....
Bonne journée à tous
@+
Re: Tête d épingle à chapeau ?
Si la couleur de la patine est fidèle, cet objet est vraiment super beau.
Bravo Gaël
Bravo Gaël



