Quart de Statère des Osismes ( 1 )
Modérateur : Alex15
- claude29
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : G2
Quart de Statère des Osismes ( 1 )
bonjour à toutes et tous
En parcourant le forum je suis tombé sur un post de Lolo datant de novembre l'année dernière
et je me suis souvenu que j'avais deux petites bestioles de cette espèce sorties de terre en 2016, mais que je n'avais pas nettoyé .
pour info j'ai complètement arrêté la détection pendant plus de deux pour raisons de santé ,même le nettoyage ne m'intéressait plus.
bref, suite à la lecture du post de Lolo, je me suis mis au nettoyage des monnaies. elles ont déjà été identifiées.
je vous les présente en partage :
Quart de statère des Osismes au sanglier et à la flamme en cimier DT 2240. or bas je fais un autre post pour la deuxième
En parcourant le forum je suis tombé sur un post de Lolo datant de novembre l'année dernière
et je me suis souvenu que j'avais deux petites bestioles de cette espèce sorties de terre en 2016, mais que je n'avais pas nettoyé .
pour info j'ai complètement arrêté la détection pendant plus de deux pour raisons de santé ,même le nettoyage ne m'intéressait plus.
bref, suite à la lecture du post de Lolo, je me suis mis au nettoyage des monnaies. elles ont déjà été identifiées.
je vous les présente en partage :
Quart de statère des Osismes au sanglier et à la flamme en cimier DT 2240. or bas je fais un autre post pour la deuxième
- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
Re: Quart de Statère des Osismes
Tres tres beau......... 
- Bérus-Brénnus
Magnifique !!!
Bravo Claude et merci pour le partage.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Benedictvs
-
Marco Taupman
Bonsoir Claude
Joooolie, ça me rappelle quelque chose..merci et pour l autre aussi.
Joooolie, ça me rappelle quelque chose..merci et pour l autre aussi.
merci PrusseDuSud ( je ne connais pas ton prénom ) Matt , Benoit et Marco pour vos commentaires
- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
Michelclaude29 a écrit : jeu. oct. 20, 2022 3:37 pm merci PrusseDuSud ( je ne connais pas ton prénom ) Matt , Benoit et Marco pour vos commentaires
Ok Michel , je note
Re: Quart de Statère des Osismes ( 1 )
De toute beauté... Merci pour le partage!
Re: Quart de Statère des Osismes ( 1 )
Très belles encore une fois.
Si quelqu'un peut essayer de trouver un lien pour formaliser l'identification. Celle-ci pourrait alors aller en BDD
Si quelqu'un peut essayer de trouver un lien pour formaliser l'identification. Celle-ci pourrait alors aller en BDD