Plusieurs sorties !!!!
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Plusieurs sorties !!!!
Bonjour à tous, me revoilà , plein de choses en cours , beaucoup d'occupation et des sorties quand je peux . Bonne nouvelle déjà , nouveau travail au 1 er janvier , plus serein et hâte . Ensuite une semaine de vacances en Pays Basque et même sous la pluie , ça fait un bien fou .
Je vour représente toujours la même chose avec la belle surprise du jour , la boursée de Coqs , quelques boucl avec une jolie médiévale et puis le basique . Mon auto tire aussi à sa fin , quoi que la boursée a bien été trouvé ????? Comme l'on dis , la détection : tu ne ais jamais ou ? Ni quand ? Ni quoi ?
Je vour représente toujours la même chose avec la belle surprise du jour , la boursée de Coqs , quelques boucl avec une jolie médiévale et puis le basique . Mon auto tire aussi à sa fin , quoi que la boursée a bien été trouvé ????? Comme l'on dis , la détection : tu ne ais jamais ou ? Ni quand ? Ni quoi ?
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Re: Plusieurs sorties !!!!
Elles sont propres tes coqs!
Les petites fusailloles sont bien sympa aussi ainsi que la boucle.
Merci pour le partage Philippe.
- detecteur1969
Merci Laurent , dire que je n 'en avais jamais sortie des " fu fu " , bon j 'ai négligé le nettoyage , désolé .Lorans3 a écrit : ven. nov. 25, 2022 6:16 pm Elles sont propres tes coqs!
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
A ouai quant même il n'y avait pas que la basse-coure !
Belle boucle et pas mal d'anneaux dans ce coin là .
Fait attention à la boite de Taupicine, il peut rester de la Strychnine à l’intérieur, il y a encore chaque année bon nombre d’empoisonnement avec ces vielles boites.
Fait attention à la boite de Taupicine, il peut rester de la Strychnine à l’intérieur, il y a encore chaque année bon nombre d’empoisonnement avec ces vielles boites.

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Salut
les francs coq sont souvent en bonne état , j'aime bien les 2 boucles de gauche et les boutons.
les francs coq sont souvent en bonne état , j'aime bien les 2 boucles de gauche et les boutons.
- detecteur1969
Merci Philippe , merci pour l 'averissement de la taupine et ça tombe bien , Noël approche et la belle mère avec ......Cocoche36 a écrit : ven. nov. 25, 2022 8:02 pm A ouai quant même il n'y avait pas que la basse-coure !
- detecteur1969
Merci Thierry , dès que je sors une boucle , ton pseudo me vient en tête . Pour les bouton , un premier empire en bon état surtout .Forêt man a écrit : ven. nov. 25, 2022 8:57 pm Salut
- Bérus-Brénnus
Salut phiphi.
C'est joli comme tout cet ensemble.
Pas mal de belles choses là-dedans...
Bravo et merci du partage.
C'est joli comme tout cet ensemble.
Pas mal de belles choses là-dedans...
Bravo et merci du partage.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Oui les fusas c'est bizarre.detecteur1969 a écrit : ven. nov. 25, 2022 7:56 pmMerci Laurent , dire que je n 'en avais jamais sortie des " fu fu " , bon j 'ai négligé le nettoyage , désolé .Lorans3 a écrit : ven. nov. 25, 2022 6:16 pm Elles sont propres tes coqs!
J'ai mis très longtemps à sortir ma première et maintenant j'en fait presque à chaque sortie.
Pourtant je poêle toujours dans le même secteur.
Salut Philippe et les autres,
ça c'est de la jolie sortie, même si tout n'a pas été exhumé au même moment.
Il y a de bien belles choses dont cette boursée de modernes.
Les fusaïoles sont des objets qui, comme les dés à coudre, ne me laissent jamais indifférent. Il y a un certain charme dans ces artéfacts.
Bon, ok, pour le nettoyage, faute avouée est à demi pardonnée... mais que cela ne se reproduise pas !!

ça c'est de la jolie sortie, même si tout n'a pas été exhumé au même moment.
Il y a de bien belles choses dont cette boursée de modernes.
Les fusaïoles sont des objets qui, comme les dés à coudre, ne me laissent jamais indifférent. Il y a un certain charme dans ces artéfacts.
Bon, ok, pour le nettoyage, faute avouée est à demi pardonnée... mais que cela ne se reproduise pas !!