la dernière et une ancienne...
Modérateur : Fadista
- Bérus-Brénnus
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
la dernière et une ancienne...
Salut tout le monde.
Résultat de deux sorties, une fin décembre et l'autre.... bonne question !
Quelques bricoles sympa, plombs de sac , morceaux de boucles, saloperies diverses, quelques monnaies...je vous laisse découvrir l'ensemble.
Pour les monnaies, voici un zoom sur 3 napos plutôt belles, il manque juste une 5 cts pour faire une suite ...
Sinon , il y a un liard hs , une demie monnaie ( ? ) et une rondelle inconnue pour moi ( je leur fais un post à chacune... ) .
Voilà, c'est peu de choses mais j'aime vraiment beaucoup les napos donc ça me va...
Résultat de deux sorties, une fin décembre et l'autre.... bonne question !
Quelques bricoles sympa, plombs de sac , morceaux de boucles, saloperies diverses, quelques monnaies...je vous laisse découvrir l'ensemble.
Pour les monnaies, voici un zoom sur 3 napos plutôt belles, il manque juste une 5 cts pour faire une suite ...
Sinon , il y a un liard hs , une demie monnaie ( ? ) et une rondelle inconnue pour moi ( je leur fais un post à chacune... ) .
Voilà, c'est peu de choses mais j'aime vraiment beaucoup les napos donc ça me va...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- detecteur1969
Re: la dernière et une ancienne...
Bonjour à tous, tu fais ça en famille ? Bah oui pour les Napos !!! je suis un peu déçu par rapport à la dernière fois, moins de succe pense ....A moins que , tu nettoies encore la jaunette ? Merci du partage .
-
Marco Taupman
Salut vous tous pas de jaloux!
Bien pour une sortie ou deux, les Napo sont pas mal, quand tu trouve ta 1ere Napo tu es heureux comme un pape
le reste est une affaire de gout!
Bien pour une sortie ou deux, les Napo sont pas mal, quand tu trouve ta 1ere Napo tu es heureux comme un pape
-
lepetitlu
- matériel(s) utilisé(s) : DEUS 2
Moi aussi j'aime beaucoup les napo, vers chez moi elles sont plus rare! alors quand j'en trouve une qui est belle je suis aux anges!

- PrusseDuSud
- matériel(s) utilisé(s) : Ace250
Moi j'aime bien les plombs mais sur la photo ils sont rikikis ................. 
- Benedictvs
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Ho que c'est beau ces petit Napos, et puis il n'y a pas que ça il y a bien deux trois truc intéressant dans ce tableau de chasse !
Bravo Matt !
Bravo Matt !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Bérus-Brénnus
Merci phiphi.detecteur1969 a écrit : lun. janv. 09, 2023 2:10 pm Bonjour à tous, tu fais ça en famille ? Bah oui pour les Napos !!! je suis un peu déçu par rapport à la dernière fois, moins de succe pense ....A moins que , tu nettoies encore la jaunette ? Merci du partage .
Oh j'ai zappé complètement de faire une belle photo pour la bdd ...
- Bérus-Brénnus
Marco Taupman a écrit : lun. janv. 09, 2023 2:35 pm Salut vous tous pas de jaloux!![]()
Bien pour une sortie ou deux, les Napo sont pas mal, quand tu trouve ta 1ere Napo tu es heureux comme un papele reste est une affaire de gout!
Merci Marco.
Moi , tu me connais, je suis content souvent avec pas grand-chose...
- Bérus-Brénnus
Merci grelot .lepetitlu a écrit : lun. janv. 09, 2023 3:51 pm Moi aussi j'aime beaucoup les napo, vers chez moi elles sont plus rare! alors quand j'en trouve une qui est belle je suis aux anges!
Ah moi quasiment à chaque fois...