Ce ne sont pas les sujets qui manque , je suis prèt a le modérer moi même voir avec l'aide de quelqu'un qui fait moins de fautes
Création d'une section débat
Modérateur : Fadista
- GsT
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Création d'une section débat
Coucou j'aimerai créer une section débat dans la quelle , je proposerai un sujet très sérieux sur lequel chacun pourrait venir en débattre (oui ça change de mon habitude de guignol) mais je trouve cela très intéressant d'avoir les points de vue de tout le monde sur les sujets qui nous touche de prés.
Ce ne sont pas les sujets qui manque , je suis prèt a le modérer moi même voir avec l'aide de quelqu'un qui fait moins de fautes
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Re: Création d'une section débat
Si cela ne crée pas d'animosité entre les membres, ça pourrait être sympa, le tout est que chacun soit capable de disserter sur un sujets, sans susceptibilité !

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
Oui pourquoi pas
Pour l’instant nous n’aurons pas ce problème. On est une bande de potes respectueux.Cocoche36 a écrit : lun. nov. 11, 2019 3:31 pm Si cela ne crée pas d'animosité entre les membres, ça pourrait être sympa, le tout est que chacun soit capable de disserter sur un sujets, sans susceptibilité !
Quand le site sera référencé ce sera peut-être autre chose.
La modération se fera toutefois en privé et en douceur.
- Cocoche36
Pour moi pas de problème, je ne suis agressif qu'avec les HappachesSly a écrit : lun. nov. 11, 2019 4:44 pmPour l’instant nous n’aurons pas ce problème. On est une bande de potes respectueux.Cocoche36 a écrit : lun. nov. 11, 2019 3:31 pm Si cela ne crée pas d'animosité entre les membres, ça pourrait être sympa, le tout est que chacun soit capable de disserter sur un sujets, sans susceptibilité !
Quand le site sera référencé ce sera peut-être autre chose.
La modération se fera toutefois en privé et en douceur.
Pour preuve je suis Athée et j'ai malgré cela, un grand respect pour les gens qui croient en un dieu, et aussi pour les prêtres ou les sœurs, avec qui j'entretient quelques fois des discutions théologique .

Je pense si ça se fait , faire un sujet par semaine, pour pas rester sur la meme chose 50 ans
- Bougnat70
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II
Salut,
Oui c'est une idée intéressante
Par contre, d'expérience, éviter les deux sujets que sont la politique et la religion.
Par contre, d'expérience, éviter les deux sujets que sont la politique et la religion.
Politique d’accord mais religieux il y a des sujets intéressants... mais il’est Vrai que ça fait des tensions car ça doit rester dans le domaine du privé.Bougnat70 a écrit : lun. nov. 11, 2019 7:27 pm Salut,
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Gggrrrr pas de débats ici !
Je sais que j'ai toujours raison alors pourquoi avoir d'autres avis ?

Je plaisante
.
Pourquoi pas
Je sais que j'ai toujours raison alors pourquoi avoir d'autres avis ?
Je plaisante
Pourquoi pas
- Cocoche36
Moi je ne m’oppose à aucun sujets, toute discutions peut être enrichissante qu'elle soit philosophique politique ou bien religieuse.