Tunnelier France/Italie
Modérateur : Fadista
- Cocoche36
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Tunnelier France/Italie
Bonjour à tous !
Voici un petit article qui n'a aucun rapport avec la détection, mais ça y creuse quant même.
Grosse machine pour travaux géant .
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 03401371-3
Voici un petit article qui n'a aucun rapport avec la détection, mais ça y creuse quant même.
Grosse machine pour travaux géant .
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 03401371-3

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- Bérus-Brénnus
Re: Tunnelier France/Italie
Purée la bestiole... 

D'ailleurs il me semble que le tunnel du mont blanc est fermé depuis vendredi ... fêtes oblige.
D'ailleurs il me semble que le tunnel du mont blanc est fermé depuis vendredi ... fêtes oblige.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
Bonjour Cocoche,
Tu me fais rappeler un souvenir il y a très longtemps où j' étais invité chez un ami en hollande qui travaillé justement dans le plus grand tunnelier à l'époque.
C'était très impressionnant surtout au moment de la visite le disque était à l'arrêt donc on à pu regarder dans une trappe du disque apercevoir les dents et la terre c'était vraiment génial de voir ça.
@+
Tu me fais rappeler un souvenir il y a très longtemps où j' étais invité chez un ami en hollande qui travaillé justement dans le plus grand tunnelier à l'époque.
C'était très impressionnant surtout au moment de la visite le disque était à l'arrêt donc on à pu regarder dans une trappe du disque apercevoir les dents et la terre c'était vraiment génial de voir ça.
@+

- Cocoche36
Effectivement ça doit être cool mais je ne connait pas ces bêtes là, je suis monté dans des gros CAT-Scraper ou dans dans des CAT 777 minier, mais jamais un Tunnelier.Skull a écrit : dim. déc. 24, 2023 3:34 pm Bonjour Cocoche,
@+![]()

Grosse bestiole.
Très impressionnant.
J'ai un pote qui a longtemps bossé sur des gros chantiers genres mines à ciel ouvert. Il était conducteur de pelles mécaniques démesurées.
Une fois, il m'a envoyé une photo où il posait à côté de l'engin: Il était insignifiant à côté mais ce que je n'avais pas vu tout de suite, c'est que dans le godet de la pelle mécanique il y avait... un camion benne !!
Très impressionnant.
J'ai un pote qui a longtemps bossé sur des gros chantiers genres mines à ciel ouvert. Il était conducteur de pelles mécaniques démesurées.
Une fois, il m'a envoyé une photo où il posait à côté de l'engin: Il était insignifiant à côté mais ce que je n'avais pas vu tout de suite, c'est que dans le godet de la pelle mécanique il y avait... un camion benne !!
- Cocoche36
Oui ces engins là sont gigantesque Carlos, ça m'a toujours impressionné l'homme n'est rien à coté de ce qu'il conçois !Fadista a écrit : mar. déc. 26, 2023 9:24 am Grosse bestiole.
Très impressionnant.