ah ouiiiii merci pour le lien

je vais regarder ça !!! mmmm .. car en effet ... .mmmm ... y a un truc qui a "cloché"

sous mon cloché !!! .. = et ici de retour

LA VACHE !!!! alors.. comment dire?.. .. ?? ? j'ai jamais eu un sol aussi "pollué" de toute ma croute vie de détecteur

genre indétectable !! sauf si.. mmmm .. l'effet de sol donc

??? mmmm .. mais le MINELAB Vanquish 540 le fait tout seul normalement ?? et ça c'est vraiment top

en vrai . .. mais bon.. en gros, j'ai débuté par un terrain au dessus de l'église donc au coeur du village et laà GLOUPS

c'était impossible tellement ça bip-bipait dans tous les sens

du coup, j'ai eu l'idée lumineuse de suivre l'ancien chemin et là... pareil

ça bip-bipait tout autant.. du coup, j'ai décidé (avant la pluie -_-) d'aller sur un terrain plus éloigné du village et la comme par magie

le sol était de-nouveau "propre" et non "pollué" !! car dans le village baaaaa les parcelles sont totalement inondées de ferrailles

alors, j'ai creusé pour voir si ça venait pas de mon détecteur ... et à chaque fois un tas de vieux féreux horrible -_- du coup j'ai remplis mon sac à merdouille en 1H00 soit 1 kilos

!! bref.. moi qui pensais que ça allait être "propre" mmm ... c'est que en m'éloignant des zones, parcelles, travaillées que j'ai eu un sol ... "travaillable" •_• .. bref.. mais j'ai pt fais mal quelque chose ?? en tout cas ce qui est cool c'est que mon beau-frère connait tout le monde et m'a présenté à tous le monde ce midi

du coup je peux aller (quasi) partout !!! .. et la suite demain car là, un orage vient de tomber ultra fou

et mon petit chalet (200€ la semaine en pleine montagne ça c'est fou aussi bref..) tangue et grince sous l'effet du vent

et seul avec mon chien.. ambiance garantie

bon.. et ici le petit compte-rendu de la première sortie

(avec de superbes trouvailles quand même hein

enfin.. à mon gout quoi !!
En vous remerciant
Cordialement
Druide Antoine
=

- 1.jpg (199.55 Kio) Vu 658 fois
›

- 2.jpg (164.53 Kio) Vu 658 fois

- 3.jpg (111.89 Kio) Vu 658 fois