quand pensez—vous ???
si c'est le cas mais bon.. je suis le champion pour voir des GALLO—ROMAIN ou d'autres verront naturellement des roues de tracteur
et Bonjour et en vous Remerciant pour tout
votre valeureux druide qui croisent ses petits
merci
Cordialement
Antoine™ (en +1 ??)
—
cette épingle à cheveux (??) qui m'a donc fait un effet vraiment tout drôle quand j'étais sous la pluie au milieu de mon champs (ou j'avais trouvé le sesterce c'est pour ça..)
›››
2.jpg (77.11 Kio) Vu 1201 fois
3.jpg (68.69 Kio) Vu 1201 fois
et les des sont lancés :-V
Fichiers joints
1.jpg (148.68 Kio) Vu 1201 fois
Modifié en dernier par Druide Antoine le jeu. mars 28, 2024 10:40 am, modifié 1 fois.
Bonjour
Pas mal, les dimensions de ton épingle a cheveux, bien épaisse, ne serait ce pas un genre d Alène...sinon je sors et vu mes conditions maladives actuellement...tout ce brouille
oups.. ah oui désolé — alors elle mesure 3cm de large (au niveau des ailettes du haut) et 8cm de hauteur et le tout pour 14gr mais du coup maintenant je dois mettre cette pièce dans quelle partie ?? dois-je refaire un poste ? ou ici suffit ?? mmmm .. et j'avais eu cette idée d'y voir une épingle suite à ceci ›››
images-1.jpg (10.64 Kio) Vu 1128 fois
images.jpg (7.81 Kio) Vu 1128 fois
car j'observe (pt? ?) quasi le même type de "bosses" sur la partie haute en vrai de vrai mais .. 3 mois de détec tout ça .. merci pour tout Cordialement Antoine