modération off ...

Le coin des pipelettes pour passer le temps avec les ami(e)s

Modérateur : Fadista

Bérus-Brénnus
http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php

modération off ...

Message par Bérus-Brénnus » mer. août 13, 2025 10:22 am

Bonjour tout le monde.

Je fais suite au message de Benoît sur un post de Gaël.
Screenshot_20250813_120747_Firefox.jpg
Screenshot_20250813_120747_Firefox.jpg (293.29 Kio) Vu 644 fois
Effectivement, vous avez peut-être remarqué un changement de couleur concernant Benedictvs et moi-même...
Nous avons pris ( quasiment en même temps) la décision d'arrêter la modération sur le forum, personnellement j'ai dût être sûr d'arrêter depuis décembre 2024 ... une grosse période de classement... à peine aidé par le reste de l'équipe ( oui, je sais, on a tous des choses plus importantes, ça va, j'ai bien capté le message !) C'est principalement le temps que nous avons passé à classer dans la base de donnée qui nous a fait jeter l'éponge malgré l'arrivée de Lorans3 depuis quelques mois.

Comme Benoît, plus de modération mais toujours sur le forum ... même si l'envie de partager ici n'est plus tellement là, je ne me vois pas abandonné totalement les membres qui font que ce forum est ce qu'il est.

Si certain.e.s parmi vous veulent reprendre le flambeau, adressez vous a l'équipe administrative.
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "

Bougnat70
matériel(s) utilisé(s) : XP Deus II

Re: modération off ...

Message par Bougnat70 » mer. août 13, 2025 12:50 pm

Merci à tous les deux pour l'énorme boulot réalisé pendant ces années !

Le forum est dans un ventre mou, c'est sûr, peut-être qu'il va rebondir, ou pas et cela sera juste un changement de rythme de croisière ;)

Au plaisir de vous lire !

Benedictvs

Message par Benedictvs » mer. août 13, 2025 1:17 pm

Bougnat70 a écrit : mer. août 13, 2025 12:50 pm Merci à tous les deux pour l'énorme boulot réalisé pendant ces années !

Le forum est dans un ventre mou, c'est sûr, peut-être qu'il va rebondir, ou pas et cela sera juste un changement de rythme de croisière ;)

Merci Rémi ;)
Image

CHARLY11
matériel(s) utilisé(s) : ORX

Message par CHARLY11 » mer. août 13, 2025 3:23 pm

Bonjour
Arrivé sur ce forum sur conseil de Bérus il y a quelque années maintenant , je suis a la fois surpris et déçu de cette brutale décision ...
Au fond de vous , je suis certain que c'est murement réfléchi et que votre choix est fait depuis un petit moment .
Je tenais sincèrement vous remercier pour le boulot effectué pour faire vivre ce forum et j'ai beaucoup apprécié toutes vos interventions toujours pertinentes .
J'espère quand même vous lire de temps en temps et malgré que l'on dise que personne n'est irremplassable , je pense que vous allez bien manquer à beaucoup d'entre nous ...
Encore merci les gars
Cordialement
Charly

gagounet
matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G2 + disque NEL Tornado 33cm

Message par gagounet » mer. août 13, 2025 3:35 pm

Je suis tout à fait d accord avec les propos de Charly. Un très bon résumé de ce que beaucoup de personnes sur le forum pensent de votre contribution sur le forum. C est dommage que vous laissiez tomber la modération mais je comprends aussi votre lassitude.
En tout cas, un énorme merci pour le travail effectué et j espère que l'on pourra encore vous lire de temps en temps.
@+ les amis.
Image

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » mer. août 13, 2025 4:15 pm

Bougnat70 a écrit : mer. août 13, 2025 12:50 pm Merci à tous les deux pour l'énorme boulot réalisé pendant ces années !

Salut Rémi.

Comme déjà dit en off ( à maintes reprises !) , des remerciements on a eu ... mais c'est autre chose que nous demandions... maintenant la page est tournée ( elle l'es depuis plusieurs mois en ce qui me concerne !) , revenir en arrière reviendrais à tendre un flacon de lubrifiant et demander d'y aller doucement... ( oui, désolé, je n'ai pas d'autre image qui me vient...) .

Bref, tout à été dit depuis bien longtemps en off, pas la peine d'étaler plus..

Finalement je trouve que c'est bien de dire à tout le monde que nous quittons la modération, ça me libère d'un poids énorme.

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » mer. août 13, 2025 4:16 pm

CHARLY11 a écrit : mer. août 13, 2025 3:23 pm Bonjour
Arrivé sur ce forum sur conseil de Bérus il y a quelque années maintenant , je suis a la fois surpris et déçu de cette brutale décision ...
Au fond de vous , je suis certain que c'est murement réfléchi et que votre choix est fait depuis un petit moment .
Je tenais sincèrement vous remercier pour le boulot effectué pour faire vivre ce forum et j'ai beaucoup apprécié toutes vos interventions toujours pertinentes .
J'espère quand même vous lire de temps en temps et malgré que l'on dise que personne n'est irremplassable , je pense que vous allez bien manquer à beaucoup d'entre nous ...
Encore merci les gars
Cordialement
Charly

Merci Charly.

Attention, nous ne quittons pas pour autant le forum... même si honnêtement l'envie de partager ici n'y est plus en ce qui me concerne.

Bérus-Brénnus

Message par Bérus-Brénnus » mer. août 13, 2025 4:21 pm

gagounet a écrit : mer. août 13, 2025 3:35 pm Je suis tout à fait d accord avec les propos de Charly. Un très bon résumé de ce que beaucoup de personnes sur le forum pensent de votre contribution sur le forum. C est dommage que vous laissiez tomber la modération mais je comprends aussi votre lassitude.
En tout cas, un énorme merci pour le travail effectué et j espère que l'on pourra encore vous lire de temps en temps.
@+ les amis.
Merci à toi aussi Gaël.

C'est plus la lassitude constante de demander un coup de main aux autres modérateurs qui me fait tout plaquer .
Le temps passé à classer, je ne le passait pas à répondre aux différents posts ( ou vite fait.. )

Benedictvs

Message par Benedictvs » mer. août 13, 2025 4:47 pm

CHARLY11 a écrit : mer. août 13, 2025 3:23 pm Bonjour
Encore merci les gars
Cordialement
Charly
Merci beaucoup Charly :) On est toujours là mais sans les responsabilités.
Image

Benedictvs

Message par Benedictvs » mer. août 13, 2025 4:55 pm

gagounet a écrit : mer. août 13, 2025 3:35 pm Je suis tout à fait d accord avec les propos de Charly. Un très bon résumé de ce que beaucoup de personnes sur le forum pensent de votre contribution sur le forum. C est dommage que vous laissiez tomber la modération mais je comprends aussi votre lassitude.
@+ les amis.
Merci Gaël :) vos messages nous font très plaisir ! On a fait au mieux en tous cas
Image

Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla »