Orx
Modérateur : Alex15
- PierreE63
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Orx
Bonjour a tous quelqu un a t il testé le dernier XP je crois que charlotte va l avoir ou l a déjà ,est ce une bonne machine
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Re: Orx
Bonjour Pierre, je l'ai effectivement depuis 15 jours mais n'ai pas eu le temps de le tester encore...
J'ai pris le pack avec le casque sans fil, le PinPointer MI-6 et j'ai choisi le disque 28 X35.
Il est très léger et prend peu de place, pour l'instant c'est tout ce que je peux dire...
J'ai pris le pack avec le casque sans fil, le PinPointer MI-6 et j'ai choisi le disque 28 X35.
Il est très léger et prend peu de place, pour l'instant c'est tout ce que je peux dire...
- detecteur1969
Bonjour à tous , j'ai du chercher pour retrouver ton message Pierre , l'ai vu passer mais pas répondu de suite , bref. Tout le monde te vantera les mérites de son appareil , pour ma part j'ai acquis l'ORX au mois de juin et un disque plus grand au mois de septembre . Cela ne fait qu'un an et demi que je détecte , moins de recule que certains membres du forum mais je te livre mon sentiment . A la base , cette appareil est très léger , facile d'utilisation et peu de place avec la canne téléscopique . Je pense qu'il n'est pas mieux ou pas moins bien que son grand frère le DEUS , il est surtout moins cher . Pour avoir fait l'essai ( hors vidéo de you tube ) avec un ami détectoriste qui en possède un DEUS : jeu égal sur une même cible ( 10 cts Napo ) . J'ai pu posté une demande de renseignements , juste avant ton post , pour avoir un peu plus de "réglages " . Tu en as 6 , deux pour l'or , deux préréglés COIN FAST ( plus sélectif ) et COIN DEEP ( cible plus profonde ) et deux libres . Donc comme tous les détecteurs , certains réglages peuvent être affiner pour avoir des programmes perso .Avec le temps et l'expérience ( comme pour tous détecteurs une fois de plus ) , on peut avoir une machine redoutable sur des terrains riches . Ma plus belle trouvaille s'est faite sur un Liard à environ 25/30 cm , je pense aussi que cette dernière était bien bien positionnée . Comme bien d'autres appareils , tu sauras quand creuser ...Ou pas en ayant de toute façon toujours le doute , un son a 86/88 qui claque net est plus sympa qu 'un son a 65/84 bien dégrader . Avec le temps , on connait son appareil et je pense aussi que l'on a tous laisse derrière nous , un son non creusé qui en valait surement la peine . Voilà pour toi , à toi de voir avec d'autres avis . Pour ma part , je vais me pencher un peu plus sur You tube avec les programmes de TAP , en faisant des réglages , tu ne détectes pas vraiment , mais cela peu-être benèfique pour la suite . A SUIVRE .....
- detecteur1969
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
Salut
si vous pouvez faire une vidéo pour le forum ce serait cool si possible bien sur
Je suis intéressé par cette appareil
FM
si vous pouvez faire une vidéo pour le forum ce serait cool si possible bien sur
Je suis intéressé par cette appareil
FM
- Bérus-Brénnus
Forêt man a écrit : dim. juil. 05, 2020 5:38 am Salut
si vous pouvez faire une vidéo pour le forum ce serait cool si possible bien sur![]()
Je suis intéressé par cette appareil![]()
FM![]()
Thierry , va sur YouTube voir les vidéos de TAP .
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "