47 résultats trouvés
- jeu. juin 11, 2026 2:36 pm
- Forum : Monnaies royales et révolutionnaires
- Sujet : 2 Kreuzer - Ville libre de Freiburg im Breisgau
- Réponses : 9
- Vues : 324
Re: Fine monnaie d'argent canton de Bâle
Merci beaucoup pour votre précieuse expertise !
- mar. juin 09, 2026 5:48 pm
- Forum : Monnaies royales et révolutionnaires
- Sujet : 2 Kreuzer - Ville libre de Freiburg im Breisgau
- Réponses : 9
- Vues : 324
2 Kreuzer - Ville libre de Freiburg im Breisgau
Bonjour à tous, Que pensez vous de cette fine monnaie trouvée en Alsace et qui pese 0.69g pour 17mm ?
Merci d'avance
Merci d'avance
- mar. juin 09, 2026 5:43 pm
- Forum : Anniversaires
- Sujet : Joyeux anniversaire Carlos
- Réponses : 11
- Vues : 176
Re: Joyeux anniversaire Carlos
Joyeux anniversaire !
- mar. janv. 20, 2026 1:27 pm
- Forum : Autres objets métalliques
- Sujet : Souvenir expo universelle en plomb ?
- Réponses : 9
- Vues : 942
Re: Souvenir expo universelle en plomb ?
Merci Rascar Capac, c'est une belle idée, je cherche encore un objet similaire sur "pied"
Rascar Capac a écrit : sam. janv. 17, 2026 6:13 pm .
Salut Takami,
Moi, j'y vois un pied d'angle d'un quelconque mobilier de style Louis XVI ou Second Empire.
Peut-être en régule comme le souligne Marco.
- sam. janv. 17, 2026 5:52 pm
- Forum : Autres objets métalliques
- Sujet : Souvenir expo universelle en plomb ?
- Réponses : 9
- Vues : 942
Re: Souvenir expo universelle en plomb ?
Hello, j'ai mis du temps à remettre la main dessus.
- mer. janv. 07, 2026 10:26 am
- Forum : Autres objets métalliques
- Sujet : Souvenir expo universelle en plomb ?
- Réponses : 9
- Vues : 942
Souvenir expo universelle en plomb ?
Bonjour à tous, que pensez-vous de cet objet en plomb que j'associe à un jouet (tout Eiffel) ?
50mm environ 30 grammes
Un grand merci d'avance pour vos lumières.
50mm environ 30 grammes
Un grand merci d'avance pour vos lumières.
- mer. janv. 07, 2026 9:58 am
- Forum : Militaria
- Sujet : Morceau de pression "LIFT THE DOT"
- Réponses : 3
- Vues : 494
Re: Morceau de chargeur ?
Merci Prosper c'est exactement ça: un bouton pression DOT SAFETY
https://www.normandy-accessories.com/PR ... 23_35.html
Comme il y a écrit "Coté ouvert" j'imagine que c'est du matériel français
https://www.normandy-accessories.com/PR ... 23_35.html
Comme il y a écrit "Coté ouvert" j'imagine que c'est du matériel français
- mer. janv. 07, 2026 9:17 am
- Forum : Autres objets métalliques
- Sujet : Clou de tapissier Renaissance
- Réponses : 7
- Vues : 661
Re: Paillette ?
Merci Gagounet !
- mar. janv. 06, 2026 10:04 pm
- Forum : Monnaies royales et révolutionnaires
- Sujet : blanc guénar de Charles VI le Fou
- Réponses : 23
- Vues : 68428
Re: blanc guénar de Charles VI le Fou
Bonjour à tous, je me lance dans l'identification de ton Guénar car c'est une monnaie qui me passionne mais me rend fou aussi !
Il s'agit de la première émission (ordonnance du 11 mars 1385) très caractéristique par ses O allongés (ils seront biens ronds dans les émissions antérieures) et deux ...
Il s'agit de la première émission (ordonnance du 11 mars 1385) très caractéristique par ses O allongés (ils seront biens ronds dans les émissions antérieures) et deux ...
- mar. janv. 06, 2026 9:33 pm
- Forum : Militaria
- Sujet : Morceau de pression "LIFT THE DOT"
- Réponses : 3
- Vues : 494
Morceau de pression "LIFT THE DOT"
Bonjour à tous, que pensez-vous de cet objet ?
Je pense que c'est une pièce militaire à cause de la mention "safety"
30mm pour 25g
Un grand merci pour vos idées
5260fe18-79c1-415e-8d9a-3dce13bc9b80.jpg
b8ea931a-115e-42c1-aa5d-31933d97a242.jpg
Images en HD sur https://www.corvidex.fr/objects ...
Je pense que c'est une pièce militaire à cause de la mention "safety"
30mm pour 25g
Un grand merci pour vos idées
5260fe18-79c1-415e-8d9a-3dce13bc9b80.jpg
b8ea931a-115e-42c1-aa5d-31933d97a242.jpg
Images en HD sur https://www.corvidex.fr/objects ...
