edit Bérus : je me suis permis une capture d'écran pour qu'elle soit présente sur ton post
SortieS de la semaine 38
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
SortieS de la semaine 38
Bonjour à tous , eh bien non ..Non , il n ' aura pas de deuxième clef XVI éme , cela dit , elle est toujours en cours de nettoyage , je ne l 'ai pas perdue de vue . Bon semaine avec 14 heures de détection , les deux heures et demi de ce matin on même sauvées la semaine , comme quoi . Je sors plus des sentiers battus , moins de trouvailles mais plus intéressantes !!! Photo .... Vous n 'aurez pas de photo de la Semeuse en argent 1898 , à chaque fois elles sont floues et refaites 3 fois . pour le décime , si on veut voir quelque chose , obliger de surélever la monnaie .
edit Bérus : je me suis permis une capture d'écran pour qu'elle soit présente sur ton post
-
Marco Taupman
Re: SortieS de la semaine 38
Bonsoir toi
Superbe, et j aime bien la loulou tiré a Lille, et la décime chouette!bravo
- detecteur1969
Merci à toi Marc , je vais regarde pour le décime mais je pense que c'est un " gros module " , il est vraiment épais et gros . Je crois qu'il y a deux déclinaisons ?Marco Taupman a écrit : sam. sept. 19, 2020 2:23 pm Bonsoir toi![]()
- Benedictvs
Chapeau l'ami de bien belles pièces que tu as sorti ladetecteur1969 a écrit : sam. sept. 19, 2020 2:35 pmMerci à toi Marc , je vais regarde pour le décime mais je pense que c'est un " gros module " , il est vraiment épais et gros . Je crois qu'il y a deux déclinaisons ?Marco Taupman a écrit : sam. sept. 19, 2020 2:23 pm Bonsoir toi![]()
-
Titiboucles
Bonjour
ta 3 jolie monnaie en bas
ta 3 jolie monnaie en bas
- Bérus-Brénnus
14 heures cette semaine ? c'est même pas ce que j'ai fait cette année ! 
de bien belles choses de sortie Philippe ... notamment cette 10 cents d'euros ...
je plaisante bien sûr , cette superbe 1 franc argent ( je te l'ai mis sur ton post !) et la 12 deniers et la 1 décime ... et même les Guiraud sont belles !
bravo et merci du partage !
de bien belles choses de sortie Philippe ... notamment cette 10 cents d'euros ...
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- detecteur1969
Chapeau l'ami de bien belles pièces que tu as sorti la
et en bon état ! Oui c'est un gros module
[/quote]
Merci Benoît , juste caché à une dizaine de centimètres et 20 grs dans la main , ça se ressent , toute propre donc je pensais bien qu 'elle allait être jolie .
[/quote]
Merci Benoît , juste caché à une dizaine de centimètres et 20 grs dans la main , ça se ressent , toute propre donc je pensais bien qu 'elle allait être jolie .
- detecteur1969
Oui , merci Thierry , le vent tourne un peu même si il y a encore de l 'alu , ça donne la banane
- detecteur1969
Merci Mat , surtout pour la photo de la Semeuse ...A sa sortie , toujours sans les lunettes je voyais "199." , bon des 1 frc j 'en ai déjà un paire . Un fois les lunettes et les gants retirés ...Ah mais c'est pas du tout la même chose "189." et plus lourde qu'un simple semeuse . La famille Guiraud au complet ! Ily a encore quelques temps ,je rêvais de sortie une 20 francs Coq , je commence à en avoir une boîte pleine .Bérus-Brénnus a écrit : sam. sept. 19, 2020 7:55 pm 14 heures cette semaine ? c'est même pas ce que j'ai fait cette année !
de bien belles choses de sortie Philippe ... notamment cette 10 cents d'euros ...je plaisante bien sûr , cette superbe 1 franc argent ( je te l'ai mis sur ton post !) et la 12 deniers et la 1 décime ... et même les Guiraud sont belles !
De très jolies monnaies.
Mention spéciale pour la 12 Deniers... et le Décime... et pis aussi la 1 franc semeuse en argent... bah, j'aime tout en fait.
Bien joué mon ami
Mention spéciale pour la 12 Deniers... et le Décime... et pis aussi la 1 franc semeuse en argent... bah, j'aime tout en fait.
Bien joué mon ami