SortieS semaine 41
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
SortieS semaine 41
Bonjour à tous , il manquerait presque une petite sortie de 2h30 pour compléter ce tableau déjà bien fourni , mais pluie sur Paris ce matin .... J'aurais aussi bien aimé ce titre : "Monnaies des bois , monnaies des champs " . Retour au source pour une sortie de 4 heures , avec des monnaies modernes , à suivre l'orée d'un bois , les chasseurs perdent de l'euro , si d'ailleurs ils pouvaient perdre des 2 euros ou même 1 euro , ça paierait l'essence .
Pas grand chose de plus , si ce n 'est la petite Vitorrio Emmanuel de 0.50 cts 1863 qui va rejoindre le classeur , je viens juste de voir en regardant la photo qu'il y a un reste de Liard
Les insolites , tous trouvés dans le champ , je précise avant que des petits malins me demandent si les cuillères été aussi ...Hein , vous m'avez compris !!! La plus grosse bague a été remise a peu près ronde car c'était une ligne droite . J'aime bien aussi la médaille commémorative ouverture de l'exposition universelle à Paris 1867 .
SortieS dans les bois pour 6h30 en tout , 3 heures mardi pour sortir une fausse monnaie , la grosse 5 francs 1822 et 3h30 hier avec encore et toujours la famille Coq , première pour moi la 15.24 euros ...Euh 100 francs . Et puis bien sûr mes sorties ne seraient pas mes sorties sans une boursée : les 6 de droite . Une monnaie ou un jeton parti en ID (bas à gauche )
Et la traditionnel " Ou suis je caché ? "
Pas grand chose de plus , si ce n 'est la petite Vitorrio Emmanuel de 0.50 cts 1863 qui va rejoindre le classeur , je viens juste de voir en regardant la photo qu'il y a un reste de Liard
Les insolites , tous trouvés dans le champ , je précise avant que des petits malins me demandent si les cuillères été aussi ...Hein , vous m'avez compris !!! La plus grosse bague a été remise a peu près ronde car c'était une ligne droite . J'aime bien aussi la médaille commémorative ouverture de l'exposition universelle à Paris 1867 .
SortieS dans les bois pour 6h30 en tout , 3 heures mardi pour sortir une fausse monnaie , la grosse 5 francs 1822 et 3h30 hier avec encore et toujours la famille Coq , première pour moi la 15.24 euros ...Euh 100 francs . Et puis bien sûr mes sorties ne seraient pas mes sorties sans une boursée : les 6 de droite . Une monnaie ou un jeton parti en ID (bas à gauche )
Et la traditionnel " Ou suis je caché ? "
-
Marco Taupman
Re: SortieS semaine 41
Bonjour toi
Quelle sortie et tes trouvailles sublimes, il y a du beau monde.
Si ça continu du va dévalisé tes coins, mais resteras toujours quelques choses d oubliés, alors cm par cm fouine et refouine ce coin..bravo!
Si ça continu du va dévalisé tes coins, mais resteras toujours quelques choses d oubliés, alors cm par cm fouine et refouine ce coin..bravo!
- Titiboucles
- matériel(s) utilisé(s) : XP ADX 150 Simple efficace.
- Bérus-Brénnus
tu chôme pas " fifi des bois zé des champs " !
de belles choses tu nous montre là .
bravo et merci du partage .
là ?
là ?
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Coucou Philippe,
Géniales ces sorties !
De bien jolies choses en tout genre sorties de terre, c'est top
Ai-je de bons yeux ? : Bravo et merci pour le partage
Géniales ces sorties !
Ai-je de bons yeux ? : Bravo et merci pour le partage
- detecteur1969
Merci Marc , oui mais c est tellement immense que je n'aurai pas assez de temps pour tout faire . La personne que j ai croisé avant l été a déjà sorti 2 Loulou en argent , maintenant c est mon tourMarco Taupman a écrit : ven. oct. 09, 2020 8:31 am Bonjour toi![]()
- detecteur1969
Merci Thierry , grâce à toi !!!!
- detecteur1969
Merci Matt , oui même obliger d avoir de l eau sur moi , l ORX chauffe à forceBérus-Brénnus a écrit : ven. oct. 09, 2020 10:24 am tu chôme pas " fifi des bois zé des champs " !
là ?
Screenshot_20201009-122145_Firefox.jpg
- detecteur1969
Merci Charlotte , et !! J ai pas menti , il y a pas mal de monde et bravo pour la photo , c est bien celaEttoloL a écrit : ven. oct. 09, 2020 10:49 am Coucou Philippe,
Géniales ces sorties !
Ai-je de bons yeux ? :
sketch-1602240287827.png
Bravo et merci pour le partage![]()
- Benedictvs
tes sorties sont prolifiques
tu ne perds pas ton temps c'est clair! bravo l'ami