Je suggère que tu la place quelque part dans "la salle de classe" sous forme d'un sujet dédié. Libre à toi de le faire ou de me l'accorder si tu n'as pas le temps
Et la dremel ?
Modérateur : Fadista
- Alex15
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
- matériel(s) utilisé(s) : XP Deus, casque WS5 + Disque HF 22,5 cm
Re: Et la dremel ?
Très intéressant Pascal, une réponse qui pourrait en intéresser plus d'un(e).
Je suggère que tu la place quelque part dans "la salle de classe" sous forme d'un sujet dédié. Libre à toi de le faire ou de me l'accorder si tu n'as pas le temps
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
.
Je t'en prie, Alex, car je t'avouerai que je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "sous forme d'un sujet dédié".
Un peu dans le cake, ces temps-ci...
Je t'en prie, Alex, car je t'avouerai que je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "sous forme d'un sujet dédié".
Un peu dans le cake, ces temps-ci...
- Etnica
- matériel(s) utilisé(s) : Garrett ACE 250 - Deteknix Wader
Impressionnant ton outillage, Rascar Capac
Pour ma part je possède également un Dremel mais ne m'en sers qu'occasionnellement avec les brosses noires pour le lustrage avec de la vaseline zinguée.
Par contre les brosses en laiton ne m'inspirent pas confiance, trop peur de rayer avec!
Pour ceux qui les utilisent, c'est sur quel type de matériau?
Pour ma part je possède également un Dremel mais ne m'en sers qu'occasionnellement avec les brosses noires pour le lustrage avec de la vaseline zinguée.
Par contre les brosses en laiton ne m'inspirent pas confiance, trop peur de rayer avec!
- Bérus-Brénnus
merci Pascal pour ton retour sur le matériel .
bon par contre , faut en avoir des choses à nettoyer pour ça ... perso la dremel ce n'est pas systématique donc pas besoin de gros matos ... mais ce n'est que mon avis .
moi j'utilise sur cuivre et bronze ... mais faut rester TRÈS léger sur la manipulation !
bon par contre , faut en avoir des choses à nettoyer pour ça ... perso la dremel ce n'est pas systématique donc pas besoin de gros matos ... mais ce n'est que mon avis .
Etnica a écrit : mer. déc. 02, 2020 8:45 am
moi j'utilise sur cuivre et bronze ... mais faut rester TRÈS léger sur la manipulation !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
- Rascar Capac
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics T2
Ce n'est tant une question de taille que d'efficacité pour un coût finalement moindre.perso la dremel ce n'est pas systématique donc pas besoin de gros matos ... mais ce n'est que mon avis .
Il est évident que, s'il on possède déjà un moteur de type Dremel, rien ne sert de le remiser ou le jeter pour plonger sur ce genre de matériel, sauf si on passe les 3/4 de l'année à nettoyer des monnaies évidemment...
Ici, mon intervention était plutôt destinée aux personne ne possédant pas de moteur et serait désireux d'en faire l'acquisition. Un outil est un outil, et moins on se trompe sur son achat, mieux on travaille avec.
J'ai jeté tellement d'argent par les fenêtres à acheter de mauvais outils ou inadaptés que c'est un point que j'analyse toujours.