SortieS semaine 1
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
SortieS semaine 1
Bonjour à tous , me voilà reparti avec mes SortieS au cours de la semaine et toujours enfin , j 'ai bien du mal à quitter la forêt et toujours qu'un champ de retourner ( 2h30 et 12 h de forêt ) . Quelques belles patines ( je ferais d'autres photos et un post à part ) et surtout cette petite 0.01 ct trouvée avec le jeton des insolites "20 " , juste à 20 cm l'un de l'autre . Vu les modules , j 'ai pensé à mes trouvailles tant convoitées : 0.01 et 0.02 cts Napo . Queneni mais bien content quand même .
Rien de bien spécial pour les insolites , si , j 'ai bien aimé cette plaque des chemins de fer et puis le dé ...Enfin voir photo d'après .
Alors pas de " Ou suis je ?" cette semaine , mais ça vaut le coup de la photo . Alors ce dè ? Eh bien je faut y croire jusqu'au bout , son lointain , clair , je creuse ? Je creuse pas ? Vu la taille de la pelle , dè en profondeur mais bien sûr ce n 'est pas toujours le cas .
Pour le seconde photo , nous en avons parler il y a peu de temps , de bien ranger ces trouvailles ...Apparemment ce n 'est pas le cas de tous , son clair , peu profond , alors je ne sais pas vous , mais en forêt , je dégage toujours les feuilles du dessus . A peine le coup de bottes passé , miracle , même pas besoin de creuser et vu la couche de terre dessus , ce n 'est pas non plus une monnaie de surface = 0.10 cts Danielle Dupuis .
Rien de bien spécial pour les insolites , si , j 'ai bien aimé cette plaque des chemins de fer et puis le dé ...Enfin voir photo d'après .
Alors pas de " Ou suis je ?" cette semaine , mais ça vaut le coup de la photo . Alors ce dè ? Eh bien je faut y croire jusqu'au bout , son lointain , clair , je creuse ? Je creuse pas ? Vu la taille de la pelle , dè en profondeur mais bien sûr ce n 'est pas toujours le cas .
Pour le seconde photo , nous en avons parler il y a peu de temps , de bien ranger ces trouvailles ...Apparemment ce n 'est pas le cas de tous , son clair , peu profond , alors je ne sais pas vous , mais en forêt , je dégage toujours les feuilles du dessus . A peine le coup de bottes passé , miracle , même pas besoin de creuser et vu la couche de terre dessus , ce n 'est pas non plus une monnaie de surface = 0.10 cts Danielle Dupuis .
- Bérus-Brénnus
Re: SortieS semaine 1
toujours de bien belles trouvailles sur tes sorties Philippe !
tes bois donnent encore et encore ...
bravo et merci du partage !
" C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... "
ça fait plaisir de voir tes posts de sortie, ça nous ragaillardi un peu.
Pas mal de monnaies dans tes forêts.
Merci du partage Philippe
Merci du partage Philippe
-
Marco Taupman
Bonsoir toi et a tous
Mentirais je si je dis que tes sorties sont superbes, non c est la vérité, et tes petites preuves qui vont avec, ça me rappel mes sorties il y a belle lurette.
il y a de tout, c est ce que j aime, pas que les grosses cylindrées cachées derriére les fagots d un bois
Dé que j aime, bouton, enfin un bouchon de carafe, un jeton d outillage de caisse sur rail
c était pas le TGV a cette époque.
Belle sortie et a défaut de truffe sous bois, pour ma part c est un petit trésor.
Bonne chasse pour la suite.
Mentirais je si je dis que tes sorties sont superbes, non c est la vérité, et tes petites preuves qui vont avec, ça me rappel mes sorties il y a belle lurette.
il y a de tout, c est ce que j aime, pas que les grosses cylindrées cachées derriére les fagots d un bois
Dé que j aime, bouton, enfin un bouchon de carafe, un jeton d outillage de caisse sur rail
Belle sortie et a défaut de truffe sous bois, pour ma part c est un petit trésor.
Jolies tout ça, Bravo 
- Benedictvs
Toujours aussi productif Philippe chapeau .trop froid et humide en ce moment pour moi je me fais vieux 
- EttoloL
- matériel(s) utilisé(s) : TESORO Silver Sabre Pro + XP ORX
Bonsoir,
L'année démarre fort, déjà une belle première semaine bien garnie
Bravo Philippe
La prochaine fois, ce sera la bonne 1 centime
L'année démarre fort, déjà une belle première semaine bien garnie
Bravo Philippe
La prochaine fois, ce sera la bonne 1 centime
- detecteur1969
Merci Matt , oui un coin ou moderne moderne moderne mais on se contente de ce que l'on a !!!!Bérus-Brénnus a écrit : dim. janv. 10, 2021 4:40 pm toujours de bien belles trouvailles sur tes sorties Philippe !
- detecteur1969
Merci Carlos , entre les fêtes et ce froid gggrrrrr , difficile de trouver un compromis .Fadista a écrit : dim. janv. 10, 2021 5:14 pm ça fait plaisir de voir tes posts de sortie, ça nous ragaillardi un peu.
Merci du partage Philippe![]()
- detecteur1969
Merci Marco , oui je sais un fois de plus que je suis chanceux , le bouchon de carafe ? Trouver à même le sol en plein champ , dommage le dessous a disparu , le breuvage avecMarco Taupman a écrit : dim. janv. 10, 2021 5:53 pm Bonsoir toi et a tous
il y a de tout, c est ce que j aime, pas que les grosses cylindrées cachées derriére les fagots d un bois![]()
Dé que j aime, bouton, enfin un bouchon de carafe, un jeton d outillage de caisse sur railc était pas le TGV a cette époque.