SortieS semaine 5,6 et 7
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
SortieS semaine 5,6 et 7
Bonjour à tous , eh oui en perte de vitesse en ce début d'année , plus d'occupation à la maison , de la neige la semaine dernière , d'ailleurs aucunes sorties !!!! Même mon ORX m 'a fait la gueule pendant 45 minutes mercredi avant de me sortir ma première monnaie ...Sauvage .
Bon encore et toujours du bois , du moderne mais pas que ce coup là . J 'ai du touché un point sensible avec 3 roro , 2 royales et une 12 deniers plu tôt passée , dommage . Pour les insolites , l 'épingle à chapeau a déjà été vu , par contre il me semble que la plaque décorée est un embout de quelque chose . Elle partait à la BAM et je ne sais plus sur quel post , j 'en ai aperçu une donc ......
Et pour finir , deux photos dans le SUSU , toujours juste qu'un coup de pelle , même un demi , juste à cueillir la monnaie , retirer la pelle et un coup de botte , nickel !!!!
Ah , j oubliais , 3 boursées bien sûr ( 2+2+3 ) dans les bons du commerce et autre Napo et Lindauer
Bon encore et toujours du bois , du moderne mais pas que ce coup là . J 'ai du touché un point sensible avec 3 roro , 2 royales et une 12 deniers plu tôt passée , dommage . Pour les insolites , l 'épingle à chapeau a déjà été vu , par contre il me semble que la plaque décorée est un embout de quelque chose . Elle partait à la BAM et je ne sais plus sur quel post , j 'en ai aperçu une donc ......
Et pour finir , deux photos dans le SUSU , toujours juste qu'un coup de pelle , même un demi , juste à cueillir la monnaie , retirer la pelle et un coup de botte , nickel !!!!
Ah , j oubliais , 3 boursées bien sûr ( 2+2+3 ) dans les bons du commerce et autre Napo et Lindauer
- Benedictvs
Re: SortieS semaine 5,6 et 7
Salut Philippe
Impressionnant tout ce que tu sors comme belles choses. ta plaque décorée ressemble bien à une bouterolle de fourreau médiévale
Impressionnant tout ce que tu sors comme belles choses. ta plaque décorée ressemble bien à une bouterolle de fourreau médiévale
- detecteur1969
Merci Benoît , je me suis fais la même réflexion en rentrant aujourd'hui : " qu 'est ce qui fait que les personnes perdent autant de monnaies ? " . Elles ne sont pas de la même époque mais cette après midi , j 'ai fais un carré délimité par un fossé et deux chemins , sans toutefois pouvoir passer sous les ronces bien sûr = 4 monnaies en 2h30Benedictvs a écrit : ven. févr. 19, 2021 8:55 pm Salut Philippe
-
Marco Taupman
Bonsoir toi et tous
Quel monnaies, de tout et c est super, du boulot en perspective.
Ton objet a coté de ton épingle a chapeau est un mordant(ferret)de laniére de harnais vers le 17e
trés bel objet!
Ton objet a coté de ton épingle a chapeau est un mordant(ferret)de laniére de harnais vers le 17e
- Benedictvs
Ah bah j'ai encore tout faux moi .vais me coucher tiens!
Tu as raison Marco . c'est bien trop arrondi pour une bouterolle et top petit
- Lorans3
- matériel(s) utilisé(s) : Deus disque 28 X35 et HF elliptique
Bravo il y a de jolies choses.
Tu as du creuser un paquet de troues pour en sortir autant.

Tu as du creuser un paquet de troues pour en sortir autant.
Pareil que toi je pensais aussi à une bouterolle.Benedictvs a écrit : ven. févr. 19, 2021 11:15 pm Ah bah j'ai encore tout faux moi .vais me coucher tiens!![]()
- Cocoche36
- matériel(s) utilisé(s) : Teknetics G² bi-fréquence (Modèle unique)
Ho la vache ce tableau de trouvailles, ça me donne envie de sortir, seulement chez moi ça fait trente ans que je ratisse, y a plus grand chose 

La coche creuse avec son groin, moi j'ai acheté une pelle !
- detecteur1969
Benedictvs a écrit : ven. févr. 19, 2021 11:15 pm Ah bah j'ai encore tout faux moi .vais me coucher tiens!![]()
Merci Marc , je voudrai rien dire mais ...A mon avis Benoît a voulu tester là !!!! Avant de détester , lol . Non je plaisante bien sûr , merci à vous deuxMarco Taupman a écrit : ven. févr. 19, 2021 9:48 pm Bonsoir toi et tous
Ton objet a coté de ton épingle a chapeau est un mordant(ferret)de laniére de harnais vers le 17etrés bel objet!
- detecteur1969
Bah non , étonnament , en forêt déjà tu creuses moins que dans les champs et puis tu te fais aux sons . Les merdouilles sont généralement du cul de cartouche . Merci d 'être passerLorans3 a écrit : sam. févr. 20, 2021 6:36 am Bravo il y a de jolies choses.
Tu as du creuser un paquet de troues pour en sortir autant.![]()
Pareil que toi je pensais aussi à une bouterolle.Benedictvs a écrit : ven. févr. 19, 2021 11:15 pm Ah bah j'ai encore tout faux moi .vais me coucher tiens!![]()
Tu as raison Marco . c'est bien trop arrondi pour une bouterolle et top petit![]()
- detecteur1969
Merci Philippe , j ai bien un truc pour toi .... Prends un gros sac de rondelles , même savos pas grave , séme les à la voler juste avant que le champ soit retourner et fait toi plaisir , lol . Trouvaile un jour , trouvaille toujours , lolCocoche36 a écrit : sam. févr. 20, 2021 10:47 am Ho la vache ce tableau de trouvailles, ça me donne envie de sortir, seulement chez moi ça fait trente ans que je ratisse, y a plus grand chose![]()