C'est un rêve de pouvoir sortir ça.
Bravo et merci du partage.
Modérateur : Fadista
Le pire c'est que je ne raconte pas de crack.detecteur1969 a écrit : lun. mars 15, 2021 5:00 am Bonjour à tous , c est nettement mieux qu'une belle monnaie !!!! Superbe trouvaille . Je vais essayer la prochaine fois .... Tu dis , 2 heures sans son et paf , ok , ça marche .
Oui c'est que du bonheur.Bérus-Brénnus a écrit : lun. mars 15, 2021 5:12 am Oh la vache, quelle beauté !
C'est un rêve de pouvoir sortir ça.
Bravo et merci du partage.
Merci Marco.Marco Taupman a écrit : lun. mars 15, 2021 9:20 am Bonjour
Magnifique, c est merveilleux, j ai connu les que dalleset au bout d un moment un son et oh! combien content, mais ce n était pas une belle lame
en bref la patine est plus jolie en sortie de terre que le nettoyage, des objets comme ça, on ne devrait meme pas y touché et le laissé dans son jus, juste a peine pour le décrassage
content pour toi.
Je ne pense pas que les poignées de ce genre de lame était en matière organique (bois ou os...) mais bien en bronze également. C'est, il me semble, une des caractéristiques de la période.Lorans3 a écrit : lun. mars 15, 2021 10:26 am Je pense que l'on vois même encore la marque du manche en matière organique

Salut CarlosFadista a écrit : jeu. mars 18, 2021 10:30 am Salut Lorans,
une véritable tuerie. Une lame antique c'est un Graal que je ne cesse de chercher sans tombé dessus. Quoique j'ai fait un fer de hache en bronze... mais c'est pas pareil.
Je ne pense pas que les poignées de ce genre de lame était en matière organique (bois ou os...) mais bien en bronze également. C'est, il me semble, une des caractéristiques de la période.Lorans3 a écrit : lun. mars 15, 2021 10:26 am Je pense que l'on vois même encore la marque du manche en matière organique
![]()