J abandonne !!! J y arriverai jamais , par contre , ce qui me fait plaisir , c est ton passageBérus-Brénnus a écrit : lun. mars 01, 2021 11:56 amNon moi c'est toujours pas Benoît... mais Matt ...detecteur1969 a écrit : lun. mars 01, 2021 9:15 amMerci Benoît , oui une romaine dans un sale état , guère mieux pour la royale , bon vivement cette après midi .....Bérus-Brénnus a écrit : lun. mars 01, 2021 5:13 am Super phiphi à encore frappé...
Je maintiens que tu es le roi de la boursée ...
Mais je vois une royale et probablement une romaine aussi...
Bravo et merci du partage.
Sacré Philippe.
SortieS semaine 08
Modérateur : Fadista
- detecteur1969
- http://4poziom.waw.pl/poszewki-jedwabne.php
Re: SortieS semaine 08
- detecteur1969
Merci Alex , dans l ensemble les monnaies sont moins savos que dans nos champs , reste juste sur quoi elles sont perdues , milieu , feuille , terre acide , j en ai malgré tout sauvé quelques unes . Moins de blanches aussi que dans les champs , qui ne sont toujours pas retournés par chez moi , suivant mes autosAlex15 a écrit : lun. mars 01, 2021 12:54 pm Salut Philippe!
Pas mal de trouvailles tout de même. Mais alors... c'est dingue comme les monnaies sont mangées!!![]()
La romaine est presque ad patres![]()
Sacrées belles sortie mon Philippe !!
Roi de la boursée, tu l'étais déjà et là, c'est confirmé.
Belle Dupuis, bravo et merci pour le partage
Belle Dupuis, bravo et merci pour le partage
- detecteur1969
Merci Carlos , j'ai un peu l impression que chaque région a ses spécificités , comme les mets locaux, très bons les mets locaux !!!! Mais je risque d être bientôt au placard avec un retour du confinement ???Fadista a écrit : lun. mars 01, 2021 1:22 pm Sacrées belles sortie mon Philippe !!
Belle Dupuis, bravo et merci pour le partage![]()
- Benedictvs
Bérus-Brénnus a écrit : lun. mars 01, 2021 11:56 amNon moi c'est toujours pas Benoît... mais Matt ...detecteur1969 a écrit : lun. mars 01, 2021 9:15 amMerci Benoît , oui une romaine dans un sale état , guère mieux pour la royale , bon vivement cette après midi .....Bérus-Brénnus a écrit : lun. mars 01, 2021 5:13 am Super phiphi à encore frappé...
Je maintiens que tu es le roi de la boursée ...
Mais je vois une royale et probablement une romaine aussi...
Bravo et merci du partage.
Sacré Philippe.
Encore une super sortie bravo Philippe
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
Alors là Philippe je voudrais simplement te dire d'arrêter d'être égoïste et de laisser dans le sol quelques objets et monnaies pour les générations futures merci 
Ca devient carrément indécent de trouver autant de boursée
Merci quand-même pour ton post
Merci quand-même pour ton post
- detecteur1969
Merci Laurent , premier arrivé ...Premier servit .Faut dire aussi que je cherche pas mal , si nous faisons un radio par rapport au temps passé , ce n 'est surement guerre mieux que vousBlOpO a écrit : mer. mars 17, 2021 2:24 pm Alors là Philippe je voudrais simplement te dire d'arrêter d'être égoïste et de laisser dans le sol quelques objets et monnaies pour les générations futures merci
Merci quand-même pour ton post![]()
- BlOpO
- matériel(s) utilisé(s) : Avant Equinox 800 / Maintenant ORX 22 HF
J suis certain que ton ratio est bien meilleur au nôtredetecteur1969 a écrit : mer. mars 17, 2021 4:45 pm Merci Laurent , premier arrivé ...Premier servit .Faut dire aussi que je cherche pas mal , si nous faisons un radio par rapport au temps passé , ce n 'est surement guerre mieux que vous